670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Filtre à particules OPEL

Question de ericfouilloy le 01/04/2011 à 19h11
Dernière réponse le 10/05/2011 à 17h55
[ ! ]
J'ai changé une vanne EGR sur un opel zafira il y a moins de 2 ans donc encore sous garantie. J'ai rencontré un problème la semaine dernière sur l'autoroute, la voiture ayant du mal à accélérer. Je suis tombé en panne et le garagiste m'informe que la vanne EGR est encrassée et que cela a endommagé le filtre à particules qu'il faut changer (1200 €). Quel recours puis je avoir pour ne pas payer cette somme ? Comment se fait il que la vanne EGR soit encrassée à ce point au bout de 1 an 1/2 ? Qu'est ce qui me prouve que la vanne EGR a bien été changée la première fois ? Quel recours puis-je avoir pour endosser la responsabilité du garagiste ayant fait les réparations la première fois et non ma propre responsabilité ?
Répondre
1 réponse pour « 
Filtre à particules OPEL
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 17h55
[ ! ]
Bonjour, J ai eu exactement la meme probleme que vous sauf je suis tombé en panné 14 jours apres le changement de vanne EGR + capteur de pression!! oui 14 JOURS apres je n ai meme pas fait 500 km Que ce que vous pensez faire? avez vous obtenu des reponses à votre question?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Filtre à particules OPEL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T43.929