670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Turbo en marche dès le demarrage

Question de franckisa le 06/03/2014 à 22h54
[ ! ]
Bonjour, Je possède un OPEL ZAFIRA 2.2l 125ch de 2004 avec 138000 km. Il y a deux mois, plus de puissance au bout de 3 km et fumée blanche épaisse et perte d'huile au niveau du pot d'échappement. Verdict de mon garagiste... le turbo. Nous avons changé le turbo mais le véhicule ne fonctionnait toujours pas, le garagiste propose donc de changer la vanne EGR. La voiture ne fonctionne toujours pas, puisqu'elle bloque à 2500 tours donc pas de pêche dès que l'on passe la 2ème, elle passe donc à la valise en concession, le rapport indique problème turbo mais IL EST NEUF ! nous l'avons donc fait tester dans la société ou nous l'avons acheté et il tourne nikel. De colère nous avons récupéré la voiture, changé une électrovanne qui était cassée... mais rien ne change ! le turbo se met en marche dès le démarrage est-ce normal ?? avez vous une idée de la cause de cette panne ? merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
turbo en marche dès le demarrage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.839