Fin de contrat avec appartement de fonction

Mon employeur etant décédé sa femme m'a signifié et ceci un mois avant la fin de mon CCD avec appartement de fonction que je devais libéré le dit logement et que mon contrat prenait fin je ne conteste pas le fait qu'elle ne me renouvelle pas le contrat mais un mois c'est trop court pour trouver un autre appartement . A-t-elle le droit de me mettre à la rue ou ai je droit a un préavis de 3 mois ?
1 réponse pour «
fin de contrat avec appartement de fonction
 »
Réponse de canounet
Le 01/03/2012 é 14h04
Si votre CDD impliquait des fonctions qui faisaient que vous aviez cet appartement, il me paraît normal que vous le libériez en fin de contrat pour en être sûr, je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/