Fin de droit et reforme des retraites.

Question de madyo le 29/07/2010 à 08h35
Bonjour, licenciée à l'àge de 55 ans,j" ai trouvé quelques heures de menage qui prolongent un peu mon chômage,je serai donc en fin de droit en juillet 2011.j' aurais du prendre ma retraite en novembre 2011,un an avant mes 60 ans.malheureusement aprés cette reforme,je suis obligée d" attendre une année de plus. sans aer car elle prend fin en janvier 2011.qu' allons nous devenir,car je ne suis pas la seule dans ce cas merci de me lire et si vous avez quelques conseils.
1 réponse pour «
fin de droit et reforme des retraites.
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 11h07
Je me trouve dans le meme cas que toi, refus de la retraite anticipée car 160 trimestres cotisés au lieu de 163. obligé d'attendre fin décembre 2011 pour la retraite a 60 ans. fin de droit ARE en mars 2011. et impossible de demander l'AER qui sera supprimée fin 2010.on ne sait rien s'il va y avoir une prolongation, SARKO et FILLON nous avaient promis qu'ils ne laisseraient personne sur le bord de la route. Pour le moment bouche cousue et a nous la galère.