Financement pour un projet en cote d'ivoire - Page 2

Comment avoir un financement pour réaliser un projet en cote d'ivoire ?
47 réponses pour «
financement pour un projet en cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 10h05
Bonjour J'ai un projet d'installation de photocopieuses dans des endroits strategiques où je pourrai faire d'autres activités annexes. Coût du projet : 5 000 000 Fcfa Rentabilité très forte
Référence(s) :
Réponse de akosso
Le 16/08/2011 é 17h47
Monsieur j'exprime un vif intérèt a votre annonce quant au financement des projets je voudrais par la presente,solliciter le financement par le pêt in fine,d'un projet sur la commercialisation et la distrubution des produits de la mer congelés ,notament en côte d'ivoire et sur toute la côte ouest africaine. la rentabilité economique du projet est nettement satisfaisante suivant les resultat des etudes technico-economique le projet offre des reélles opportunité d'affaires à saisir en investissant dans ce secteur d'activité economique pratiquement inexploité le projet est rentable et présent un taux de cash-fow avoisinant. je suis disposé à soumettre à votre exament du decision une copie du projet veiullez agrée monsieur le directeur l'assurance de ma consideration nous contactez à:isaacadou@yahoo.fr (225)06030006
Réponse de akosso
Le 16/08/2011 é 17h53
Bonsoir j'ai vue votre annonce je vous donne mon contacts pour le financement de votre projet contacts;06030006 isaacadou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 18h03
Moi c'est tah bi boti williams, je suis titulaire d'un BTS en informatique industrielle et maintenance, je souhaite avoir un financement pour la vente de matériels informatique et consommable à San-Pedro.
Réponse de mamikan
Le 20/09/2011 é 12h18
Bonjour, je suis une jeune fille qui exerce dans une structure d'exploitation forestière du nom de CERAF(Centre d'Etudes de Reboisements et d'Aménagements Forestiers). Nous aidons à la réalisation de plantations agricoles et forestières( le café, le cacao, le teck..).Nous souhaitons un financement pour des projets tels que la création d'une pépinière et d'un magasin de produits phytosanitaires
Référence(s) :
Yamoussoukro. Côte d'Ivoire
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 17h39
Bonjour,je m'appelle AUBIN KOUAYE,et notre entreprise est spécialisée dans le montage de projet et la recherche de financement. Avec un dossier bien ficelé ,nous pouvons vous aider dans votre conquête de financement pour des projets tels que la création d'une pépinière et d'un magasin de produits phytosanitaire.C'est notre métier. contacts:Abidjan-Cocody St Jean Duplex N°69,22 BP 560 Abidjan 22 22 44 90 94 (Aubin Kouayé:44 08 53 74)
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 18h04
Notre cabinet d’études de faisabilité et de montage de projet (Management Consult) a pu tisser des partenariats avec de établissements financiers installés en CI.Ce sont ces derniers qui financent les projets. les études faites par notre cabinet sont financées à 80% par nos partenaires. Tous les projets sont bancables (notez que les projets agropastoraux sont avantagés en ce moment...). Les aides sont disponibles ,ayez une idée claire et une parfaite maitrise des paramètres de projet car après analyse du dossier ,il y a un entretien avec les financiers. Vous pouvez nous contacter pour plus de détails,à bientôt.
Référence(s) :
Aubin Kouayé :Responsable commercial de Management Consult
44 08 53 74-22 44 90 94-Cocody St jean
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 18h39
Slt, je suis specilisé dans le domaine des telephone mobiles ( tropicalisation, decodage et reparation... ) j'ai besoin de financement pour mieu satisfaire a la demande de mes clients. voir m'installer au centre ville d'abidjan ( adjamé, plateau ou treich-ville ) un partenariat aussi possible cell: +225 40342495 / 66922105 fofana
Référence(s) :
POINT SERVICE MOBILES.CI SKYPE: cheick36
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 16h41
Je me nomme DROUBLI . je suis ivoirien. je vie a gagnoa .je desire m' entretenir avec une personne afin de pourvoir discuter sus transformation de nos matiere premier de moyen cout.mon email: pheudmagui@gmail.com et mon numero est 04 24 92 66 merci
Référence(s) :
je vie a gagnoa
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 15h58
Bonjour, je suis dans le domaine de l'organisation de mariage et événementiel, je désir étendre mon activité. je voudrais des compétences pour m'accompagner, également des partenaires.
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 17h25
Je souhaiterais un financement pour faire mon commerce.Je m'appelle estelle gnokibo.mon numéro est 06926805.Merci
Référence(s) :
Abidjan,marcory
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 18h11
Jeune ivoirien dynamique et très motivé cherche financement pour la rehabilitation et le redemarrage des activites de sa ferme agro-pastorale.avec un perimetre de 6hectares et une installation moderne,9batiments,1dortoir,1magasin de stokage et 1point de vente avec de nombreux clients disponible.MERCI de me contacter au 05415151,ou 01250832 pour plus d'informations.
Réponse de Ambitieuse21
Le 28/02/2012 é 09h44
Madame, Monsieur, Bonjour je suis une jeune étudiante actuellement en formation employée de commerce, Ivoirienne vivant en suisse. j'ai un projet très interessant "secteur loisir" auquels je réfléchie depuis bien longtemps maintenant à réaliser en Côte d'Ivoire. Le projet cible tout publique et permet à des enfants, des femmes, des hommes...de pouvoir se distraire dans un contexte qui à trop souvent été un luxe actullement je recherche des conseils et même un appui pour savoir si oui ou non l’idée que j'ai mérites d’être poursuivie, ainsi donc j'économiserais des mois de réflexion et de recherche de financement. Dans l'attente de vous lire, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, mes salutaitons distinguées.
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 18h10
Je suis un jeune ivoirien opérant dans le domaine des cabines cellulaires et ayant un projet dans ce domaine. ce projet consiste en la réalisation de 10 cabines cellulaires dans la commune d'abobo avec une parfaite rentabilité. pour plus d'infos m'indiquer la procédure.
Réponse de HMA
Le 12/04/2012 é 15h00
Bonjour, ivoirien de 37 ans je souhaiterais avoir un financement au près des personnes morales ou physiques en vue de la finition d'un projet de motel et l'extension d'un champ d'hévéa de 4 ha à 25 ha. Messieurs la période de remboursement + l'intérêt est de 5 ans au maximum avec garantie
Référence(s) :
ADZOPE HABITAT Cel: 07 68 87 94
Réponse de akosso
Le 12/04/2012 é 15h13
Bonjour j'ai reçu votre message dont je vous donne mon contact isaacadou@yahoo.fr 0022506030006
Référence(s) :
isaacadou@yahoo.fr
Réponse de jymarco
Le 08/05/2012 é 13h57
Je me prénomme jean marc et je vie en Cote d'Ivoire. je suis technicien en élevage et je recherche des investissement pour la création d'une ferme avicole (poulet chaire et ponte; cailles chaire et ponte). valeur du projet 3.000.000. mes contact 00225 01 528 302 ; 00225 40 953 465 mail:yjmo@live.fr
Réponse de ducharme
Le 31/05/2012 é 15h07
Est ce possible que jai une copie de ce projet si possible contact moi au 47614350 ou au 06612883.
Référence(s) :
47614350 ou 06612883
Réponse de ducharme
Le 31/05/2012 é 15h17
Bonjour,je voudrais par votre courtoisie avoir un model de montage de projet sur la culture de tomate.merci pour votre comprehension
Référence(s) :
47614350 ou 06612883
Réponse de ducharme
Le 31/05/2012 é 15h28
Bjr je voudrais par votre courtoisie avoir un model de montage de projet sur la culture de tomate.merci pour votre compréhension
Référence(s) :
kamara.hamdja@yahoo.fr ou 47614350 ou06612883