Financement pour un projet en cote d'ivoire - Page 3

Comment avoir un financement pour réaliser un projet en cote d'ivoire ?
47 réponses pour «
financement pour un projet en cote d'ivoire
 »
Réponse de tcha67
Le 09/06/2012 é 13h28
Bonjour je cherche un financement d'un côut de 2.500.000 F CFA pour la réalisation d'un projet dans la domaine informatique (maintenance-exploitation- et vente du matériels informatique).merci
Référence(s) :
mon contact est 09331896 / 03176048/67053777
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 16h17
Bonjour, je voudrai savoir votre parcelle est située où? merci
Réponse de K.Hermann
Le 17/08/2012 é 02h12
Bonsoir à tous, je viens par ce courriel solliciter un prêt de la part de toute personne de bonne foi pour la création d'un Cyber espace dans une zone potentielle, de la Commune d'Abidjan (Côte d'Ivoire). Je suis vivement motivé. De plus je possède un magasin et l'électricité déjà installée, j'ai l'assistance de 2 maintenanciers en informatique et quelques matériels disponibles. Emprunt sollicité entre 1 500 000 et 2 000 000 fcfa. Taux d'intérêt: selon entendement. Contacts: 01 01 71 84 - 46 45 12 76 . Email:kyherci@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 14h24
Je suis un jeune ivoirien très ambitieux qui a besoin de quelqu'un pour le financement de mes projets. j'exerce dans le domaine du café cacao. j'ai un peux de fond mais cela ne suffi pas. contre tenue du début de la traite ce financement vas me permettre de faire les achats de cacao dans les campements pour décharger dans les différents sociétés. veuillez agréer mes salutations les plus distinguées. Tel: 0022509924980 u.inter.cc.ci@gmail.com
Référence(s) :
experts univer
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 19h44
Je suis un jeune ivoirien je cherche un financement pour mon projet en cote d'ivoire je vit en france
Réponse anonyme
Le 02/12/2017 é 18h28
Je cherche un financement pour mon projet.....voila mon contact...67 07 15 69...et mon mail...lagomadoujeanbedel@gmail.com merci...aidez moi svp...que dieu Vous benisse
Réponse de alkomi
Le 20/12/2017 é 17h24
Bonjour. J'ai l'honneur de bien vouloir vous demander un financement pour mon projet d'installation de deux(02) quincailleries. J'aimerais installer une dans la commune de Yopougon et l'autre dans la commune de Songon (Abidjan, Côte d'Ivoire). Compte tenu des nombreuses construction dans ces deux communes sus mentionnées, ce projet sera très rentable. Je reste à l'écoute et surtout merci pour votre compréhension. M. ALLA Kouassi Michel, tél: 07913442, E-mail: mkouassialla@yahoo.com (Côte d'Ivoire).