Bonjour je cherche un financement d'un côut de 2.500.000 F CFA pour la réalisation d'un projet dans la domaine informatique (maintenance-exploitation- et vente du matériels informatique).merci
Bonsoir à tous, je viens par ce courriel solliciter un prêt de la part de toute personne de bonne foi pour la création d'un Cyber espace dans une zone potentielle, de la Commune d'Abidjan (Côte d'Ivoire). Je suis vivement motivé. De plus je possède un magasin et l'électricité déjà installée, j'ai l'assistance de 2 maintenanciers en informatique et quelques matériels disponibles.
Emprunt sollicité entre 1 500 000 et 2 000 000 fcfa.
Taux d'intérêt: selon entendement.
Contacts: 01 01 71 84 - 46 45 12 76 . Email:kyherci@yahoo.fr
Je suis un jeune ivoirien très ambitieux qui a besoin de quelqu'un pour le financement de mes projets.
j'exerce dans le domaine du café cacao. j'ai un peux de fond mais cela ne suffi pas. contre tenue du début de la traite ce financement vas me permettre de faire les achats de cacao dans les campements pour décharger dans les différents sociétés.
veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Tel: 0022509924980
u.inter.cc.ci@gmail.com
Je cherche un financement pour mon projet.....voila mon contact...67 07 15 69...et mon mail...lagomadoujeanbedel@gmail.com merci...aidez moi svp...que dieu Vous benisse
Bonjour. J'ai l'honneur de bien vouloir vous demander un financement pour mon projet d'installation de deux(02) quincailleries.
J'aimerais installer une dans la commune de Yopougon et l'autre dans la commune de Songon (Abidjan, Côte d'Ivoire). Compte tenu des nombreuses construction dans ces deux communes sus mentionnées, ce projet sera très rentable. Je reste à l'écoute et surtout merci pour votre compréhension.
M. ALLA Kouassi Michel, tél: 07913442, E-mail: mkouassialla@yahoo.com (Côte d'Ivoire).