Monsieur je suis un professionnel et nous sommes des pionniers en multiloisirs
nous pouvons vous aider a voir plus clair .
nous exploitons un site aujourdhui
bien cordialement
Bonjour madame, monsieur
Clé en main ? Vous construisez des bowling et les vendez ?? Quel est le budget en moyenne pour un complexe de loisir de ce genre avec table de billard etc
Merci pour votre réponse
Bonjour
Je ne peux répondre ici car cela mérite pas mal d'explications mais je dois tout d'abord cerner correctement vos ambitions en matière de surface d'exploitation.
Vous pouvez m'appeler au 06 07 23 72 15 ou au 03 23 82 16 23 Si je ne suis pas disponible sur ces n° veuillez laisser un message avec votre Tel sur les répondeurs.
A bientôt
Bonjour,
Je dispose d'un local en algerie de 220 m2 [ 14×18] mais je n'ai pas de fond pour la construction d' un petit bowling. Pourriez-vous m'aider? Affaire très rentable dans la ré gion où j'habite ( 45 kms d'Oran). Étudie toute proposition sérieuse. Contactez-moi sabderra_said@yahoo.com ou tel 213776906476 merci.
Bonjour.
Disposons de 2 terrains en Algérie pour la réalisation de 02 complexes de loisir dotés chacun d un bowling .
nous prenons en charge la construction et l aménagement ,recherchons partenaire intéresser sérieux avec casch flow pour équipement et gestion.
merci
Bonjour je souhaite ouvrir un bowling dans un local de 500 m2 combien me reviendrais l installation du bowling pour 6 pistes et comment on s organise pour faire une etude de marché a qui il faut que je m adresse
cordialement marie
Bonjour, je peux vous proposer une solution par rapport à ces dimensions.
La réponse de mia02 est éffectivement dans les standards, mais on peut y arriver avec ces côtes ! envoyez moi un mail avec vos coordonneés à maxinfoloisirs@gmail.com et je vous expliquerai.
Vous pouvez m'appeler demain ou après demain toute la journée au
06 07 23 72 15 pour les renseignements. Je répondrai à toutes vos questions.
ça fait 20 ans que je fais le métier de commercial bowling.
Bien à vous