Bonjour,je viens d'hériter. je suis sur le même projet,la création d'un bowling 10pistes+ fast-food,en centre ville dans la capitale, Mais seulement je ne sais pas comment je ferai.si vous pouvez me venir en aide +243812829500: merci laethicia
Bonjour
j aimerais que l on me contact ou que l on me donne des coordonnée pour la creation d un complexe bowling bar jeux resto ou snack merci d avance a vous
Bonjour je cherche a monter un dossier pour un bouwling/bar billard
j'aimerai savoir la demarche a suivre et qui contacter pour des iades eventuel
aidez moi svp
Bonjour Monsieur,
pouvez -vous me préciser vos coordonnées car fin d'année j'ouvre un complexe de 3000m2 et je souhaiterais savoir la différence entre des pistes d'occasions et des neuves .
Merci d'avance et au plaisir .
Bonjour,
Est ce que vous pouvez me renseigner au projet de salle de bowling en Tunisie?
cahier de charge, l'installation des machines, plan de salle, listes de fournisseurs en Tunisie et le cout total d'un projet similaire?
Priere de me donner un devis complet pour une salle de bowling
hhhmida@outlook.com
Bonjour,
J'ai un projet de complexe différents types de loisirs, entre autre un bowling. Je souhaiterais avoir des conseils pour réaliser mon business plan et savoir si mon projet et viable.
mia 02, votre site www.bowlingplus.com ne marche plus.
Merci à tous
Je viens à vous dans le but de savoir si finalement quelcun permis vous a pu finaliser sont projet si oui donnez moi les ficelles que je puisse à mon tour entreprendre des démarches nécessaire à l'installation de mon projet bowling en Afrique central
Cordialement
0779794616
Bonjour, je recherche un appui pour ouvrirun complexe de loisirs au NIGER, avec bowling d'environ 10 pistes, une salle de cinema 5D, un Bar, un espace de jeux video, un restaurant, une salle de fitness, un sauna,...rentabilité et sécurité garantie!!!
Bonjour,
je suis français d'origine algérien est j'envisage ouvrir un bowling de 10 pistes avec billard,cafétéria ,parking et une petite salle fumeur en Algérie .Pourriez vous me renseigne sur le budget et la surface qu'il faut .
merci.