Bonsoir vu qu'une piste de bowling neuve coute 20 000 € pour 8 pistes sa sera un total de 160 000 € j'aimerais aussi ouvrir le mien mais seulement qu'avec 2 pistes pour commencer mon telephone si vous voulez en savoir plus le voici : 06 77 74 71 12
Bonjour, je suis beninois j'envisage ouvrir un bowling, avec billard, cafétéria, salle de jeux en Tunisie pourriez vous me renseigne sur le budget à mettre pour se genre d'investissement ..... Merci
Il y a plusieurs installateurs de matériel de bowling. Je peux vous aider a faire le tri car tout dépend de l'enveloppe de financement que vous avez ou que vous voulez mettre. Tel 06 07 23 72 15
Salut mia
j'envisage ouvrir un bowling, avec billard, cafétéria, salle de jeux au maroc pourriez vous me donner un devis relatif à ce projet (4 pistes)
..... Merci
Bonjour,,
est t il possible d avoir des infos sur le cout d un nouveau bowling , les differentes possibiltees de design , d espaces necessaires et autres. Merci d avance
cordialement
Christophe
Bonjour
Si vous désirez acheter un complexe de loisirs recent
Bowling laser game restaurant parc indoor
Nous sommes à vendre mur et fond
Bien cordialement
Regardez l'equipement de bowling derniere generation au meilleur prix, www.bowlingeuropa.com
Tel 0615392357
Distributeurs officiels Via Bowling en France