670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune joueur recherchant un club ou un centre de formation

Question anonyme le 12/04/2012 à 19h23
Dernière réponse le 23/06/2012 à 14h38
[ ! ]
Slut moi c est ndaga ndaga marcino abriel de nationalite camerounaise agee de 15 ans poste defenseur taille 1.75 poids 75 kg recherchant un centre de formation pour se forger et evouler pour devenir une icone du football mondial je repond au 23775708076 . j attends
Répondre
3 réponses pour « 
jeune joueur recherchant un club ou un centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 12h57
[ ! ]
Bonjour, je suis Bleu Guy Descard jeune ivoirien de 15ANS qui souhaite évoluer dans votre centre de formation . Je joue comme étant milieu de terrain de football dans un petit clubs de capitale et je suis à la recherche d'un agent pour concrétiser mon rêve le plus ardent qui est de devenir joueur professionnel ? Dans mes recherche je suis tombé sur vous c'est ainsi que j'ai décidé de vous écrire pour vous faire part de ma passion. Excuser moi de vous le dire mais vous serai vraiment fier de moi je vous le jure . merci et je reste en attente de vous relire.
Répondre
Réponse de serge.foot
Le 10/05/2012 é 18h36
[ ! ]
Bonjour , j'espère que vous allez bien ? Je me Nomme Kessie Serge , jeune Ivoirien d'Abidjan (Port-Bouet) et je suis âgé de 16 ans . J'aime le Football , je suis un jeune homme qui désire vraiment jouer au foot car cela me ferai énormément plaisir et lorsque je joue au foot c'est avec la fois et le courage. Mon rêve c'est de devenir un Jour comme Eto'o et Drogba car ce sont des joueurs que j'admirent beaucoup ... Je suis tomber sur vous et j'aimerai que vous sachiez que cela me ferai énormément plaisir de réussirent un jour et surtout dans le foot . Et c'est avec tous le respect et un grand courage que je vous écrire ce message , je tenais aussi que vous sachiez que je serai toujours en attente . A Bientôt Très bonne fin de journée a vous . J'espère vous lire un de c'est jour si vous me le permettiez .
Référence(s) :
Côte d'Ivoire , Abidjan (Port-Bouet)
Répondre
Réponse de mollard400
Le 23/06/2012 é 14h38
[ ! ]
Salut a tous je suis ngameni andre age de 19ans je suis a la recherche de club de football en qualité de milieu de couloir je mesure 1m75 pois 172kgs veuillez agrée cher frère l expression de ma plus grande considération
Référence(s) :
78359523
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune joueur recherchant un club ou un centre de formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.606