Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune joueur recherchant un club ou un centre de formation

Slut moi c est ndaga ndaga marcino abriel de nationalite camerounaise agee de 15 ans poste defenseur taille 1.75 poids 75 kg recherchant un centre de formation pour se forger et evouler pour devenir une icone du football mondial je repond au 23775708076 . j attends
3 réponses pour «
jeune joueur recherchant un club ou un centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 12h57
Bonjour, je suis Bleu Guy Descard jeune ivoirien de 15ANS qui souhaite évoluer dans votre centre de formation . Je joue comme étant milieu de terrain de football dans un petit clubs de capitale et je suis à la recherche d'un agent pour concrétiser mon rêve le plus ardent qui est de devenir joueur professionnel ? Dans mes recherche je suis tombé sur vous c'est ainsi que j'ai décidé de vous écrire pour vous faire part de ma passion. Excuser moi de vous le dire mais vous serai vraiment fier de moi je vous le jure . merci et je reste en attente de vous relire.
Réponse de serge.foot
Le 10/05/2012 é 18h36
Bonjour , j'espère que vous allez bien ? Je me Nomme Kessie Serge , jeune Ivoirien d'Abidjan (Port-Bouet) et je suis âgé de 16 ans . J'aime le Football , je suis un jeune homme qui désire vraiment jouer au foot car cela me ferai énormément plaisir et lorsque je joue au foot c'est avec la fois et le courage. Mon rêve c'est de devenir un Jour comme Eto'o et Drogba car ce sont des joueurs que j'admirent beaucoup ... Je suis tomber sur vous et j'aimerai que vous sachiez que cela me ferai énormément plaisir de réussirent un jour et surtout dans le foot . Et c'est avec tous le respect et un grand courage que je vous écrire ce message , je tenais aussi que vous sachiez que je serai toujours en attente . A Bientôt Très bonne fin de journée a vous . J'espère vous lire un de c'est jour si vous me le permettiez .
Référence(s) :
Côte d'Ivoire , Abidjan (Port-Bouet)
Réponse de mollard400
Le 23/06/2012 é 14h38
Salut a tous je suis ngameni andre age de 19ans je suis a la recherche de club de football en qualité de milieu de couloir je mesure 1m75 pois 172kgs veuillez agrée cher frère l expression de ma plus grande considération