Footboll

Comment faire pour avoir un agent de footbooll et club , surtout quand on joue en afrique , au cameroun
1 réponse pour «
footboll
 »
Réponse de cyril92
Le 06/10/2011 é 22h33
Bonjour, Comment allez vous? Bien j'espere car moi je vais tres bien. Je me nomme Cyril et je suis Agent de Joueur dans le domaine du Football . Mon agence est a Londres. Je en ce moment en côte d'ivoire pour regler des Affaires car j'ai des joueurs qui veulent jouer dans le club de l'Olimpique de Marseil. Mais je suis de retour dans trois moi. Je peux faire en sorte que votre rêve se realise car j'ai la Possibilité de vous faire jouer dans le Club que vous desirez sans probleme. Si vous voulez me contacter Voici mon numero 0022541319107. Je suis Disponible 24heures sur 24. Si vous etes interessé laissez moi un message. a cette adresse