Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche Agent de football pour trouver un club en Angleterre

Question de goueguel le 28/10/2010 à 21h23
Je cherche un agent avec qui je pourrais travailler, pour trouver un club en angleterre. J'ai joué a ROYE en CFA2, l'année dernière je joué a Luxembourg en première division (Club Mondercange) Je suis milieu droit, gauche, je sais jouer attaquant Je fais 80kilo, j'ai 23ans Je suis libre de suite voici mon adresse mail: l.pohl@laposte.net téléphone 0044 742 433 56 69 ou 07 42 43 35 669
28 réponses pour «
Cherche Agent de football pour trouver un club en Angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 20h51
Je swi algerien je joeu au deffence j ait joue au wa tlemcen
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 17h32
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 14h57
Je suis KONE Yaya attaquant de l'equipe de USB de Bougouni en dexieme division . vraiment je suis a la recherche d'un agent de foot ball pour m'inscrire dans n'importe quel CLUB du monde . mon contact: 0022366331783
Réponse de adam1gbaguidi
Le 29/12/2010 é 16h09
Je suis ADAM je suis beninois,,,,,j'etudie en russie et je cherche un agent pour m'inscrire dans un club.....voici mon contact adam1gbaguidi@yahoo.fr +79615338429....
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 12h25
Je m'appelle dicko aboubacar j'ai 15 ans je merai joue dans un club
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 12h45
Je suis ivoirien
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 14h45
BONJOUR CHER JEUNE SPORTIF JE SUIS MONSIEUR PASCAL FARDOUX JE SUIS AGENT DE JOUEUR JE VOUDRAIS VOUS DIT QUE JE SUIS DISPOSER A VOUS AIDER SI VOUS N AVEZ PAS ENCORE TROUVER DE CLUB . J ATTEND DE VOUS LIRE voici mon mail pascal.valembois@yahoo.fr PASCAL VALEMBOIS
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 16h46
Bonjour je me nomme cherif sekou aboubacar je vis en cote d'ivoire et je suis a la recherche d'un club de foot en europe j'ai 13ans je suis attaquants je sais que se serais difficilte as un agent de foot de me repond car il ya des gens qui joue avec la chance des autre sur le net mais moi je suis serieux.
Référence(s) :
moi je suis tres vif, et j'aimerais prouvez mes capacité si je trouve un agent de foot
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 15h35
Bonjour nom et prenom ;Tilo Yann Emmanuel age; 18 ans pays ; Côte D'Ivoire/Abidjan profesitionale; football poste; Allier droit, attaquant, millieu émail; dedrade@hotmail.fr téléphone; 0022507476064 C'est mon rêve de jouer au football.
Réponse de lony59
Le 23/05/2011 é 10h56
Non Prenons : Vandecaveye Gaylor Bonjour, je me permet de vous écrire je suis un jeune joueur de 22 ans, étant à la recherche d'un club pour la saison prochaine j'ai déjà jouer dans plusieurs club a bon niveau : je vous joint mon CV et j’espère avoir de vos nouvelle pour pouvoir faire un essai pour vous montrer mes compétences en attente d'une réponse de votre part je vous en remercie .Je vous donne mes qualités morales : (généreux, charitable, loyal, honnête, franc, aimable, ambitieux...).mon style de jeu ,je suis un joueur qui va vite puis je suis alaise techniquement j'ai une bonne précision de balle , une bonne vision de jeu ,puis un point fort c'est que je joue des de pied . voila mes coordonnés . Numéro de tel si vous voulez me joindre . 06 66 32 31 18 ou 03 20 96 78 29 émail : footmichel@hotmail.fr .Mon adresse et sur mon cv .Merci Vandecaveye Gaylor 3 Rue Pasteur 17 Cité Montgolfier Né le 15/11/1989 59139 Wattignies 03.20.96.78.29 / 06.66.32.31.18 / 06.99.28.85.29 Taille : 174 Poids: 67 kg Poste de prédilection : Milieu droit/gauche/Axial /attaquant / Pier Droitier/gaucher Dernière VMA/22 SES EXPERIENCES SPORTIVES ET PROFESSIONNELLES : Fc seclin Saison 2011 : DH US LESQUIN Saison : 2009 .2010 / CFA2 Saison : 2008 .2009 : DHR/ CFA2 Saison : 2007.2008 : 18 ans Division d’honneur ( j ‘ai aussi participe a un tournoi international de Talence des 18 ans avec une sélection belge a bordeaux ) ES WASQUEHAL Saisons : 2006 . 2007 : 18 ans Division d’honneur : Nationaux Saisons : 2005 . 2006 : 16 ans Nationaux Saisons : 2004 . 2005 : 15ans division d’honneur Saison : 2003 . 2004 : 14 ans Nationaux IRIS CLUB DE LAMBERSART Saisons : 2002 .2003 : 13 ans 2è Année Division d’honneur Saisons : 2001 . 2002 : 13 ans 1è Année Division d’honneur Saisons : 2000 . 2001 : Benjamin 2è Année Catégorie Elite Saisons : 1999 . 2000 : Benjamin 1è Année Catégorie Elite Saisons : 1998 . 1999 : Poussin 2è Année Catégorie Elite Saisons : 1997 . 1998 : Poussin 1è Année Catégorie Elite Saisons : 1996 . 1997 : débutant. VMA : 20 km/h Qualités premières : Rapidité, drible, percussion, bonne frappe et bonne vision jeux et qualité de centre.1000 m : 1mn , 50 sec
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 22h23
Bonsoire monsieur je m'appele salimou marong je suis francais j'ai 19 ans j'evoulue au milieu defensif a la recherche d'un club Si vous pouvez m'aider cela mederez bocoup eventuellement un club a londre si c'est possible. En attente d'une reponse favorable je vous prie d'agree monsieur mes sincere salutation. Ps: voici mes cordonne 0615945569
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 17h52
Salut,je me présente konan Akote Cédric Arsène,je sius un jeune ivoirien inspirer par le football,je suis née le 11 juin 1996 a treichville et comme vous saver ici en cote d'ivoire seut les riche peuve jouer,alors moi maintenant je soufre dans mon pays a chaque fois des centaine de message pour trouver un école de football.slp aider moi.moi le foot ses dans mon sen et j'aime beaucoup les entreneure qui en le niveaus.coucou,mes frere,je ve etre votre joueur,essayer moi et vous verer mon talens en attaque et aussi milieu de terain,j'ai ate quand je peut pouvoir vous rencontrer,je veut realser un reve d'enfence,etre un joueure professionnelle.slp aider moi,foot mon seul désir ses que vous m'acceptez,je veut reussir est etre un joueure professionnelle,j'aime beaucoup les école de football,le football ses ma vie alors slp aider moi,je sui neè1996 1.56 taille 42k tous les joure je mentrene dur et moi j aime votre école parce que il est beaucoup discipliner merci .Ici en cote d'ivoire je suis respecter par tous le monde ,moi jais vequs ma vie sans pere et avec un ballon.moi par respect a tous les académie d'Europe j'adorai devenir un joueur professionnelle .slp.je suis près a tous .aider moi. pipodesuisse@live.fr
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 01h21
Salut a vous je me nome gnanzou serge pacome et je vie en italie depuis 10 ans je suis un footballeur et je cherche un agent avec le quel avoir des opportunites pour faire des test dans des clubs. je suis ivoirien j ai 26 ans tres bon defenseur et tres bon avant centre 1,82 pour 90kg je joue des 2 pieds tres bonne tecnic-bonne vision de jeu et pas mal tactiquement aucune vrai experience,je suis en regle avec mes papiers j espere pouvoir avoir une possibilite de m exprime et demontre tous mon potenciel. si vous acceptez de travaille avec moi je sais que le seigneur fera de grande choses avec nous merci et j attend une reponse
Référence(s) :
italie
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 14h33
Bonjours a vous Mansieur fardoux je me presente je suit aliou nèè le 7janvier 1987 25ans de nationalite francaise 1M82 au poste de gardien de but je suit actuellement a la recherche d un club actuellement je suit sur manchesteur je m entraine avec un petit club pour garder le niveau tout te fois ci vous ete interèresse pas mon profille je suit libre de tout contra derier club ayent passe par un centre de formation le fc metz derier club ayent jouer saison 2010 2011 us creteil lusitanoce je vous laisse mon contacte numerot anglais 00447417747008 numerot francai 0622347404
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 01h07
Bonjour je m’appelle Aurélien basse j’habite a louviers 7 rue des tisserands je suis née le 10/06/1996 a Vernon et j’aimerai trouver un agent pour intégrer un centre de formation je suis milieu défensif au club du as val Vaudreuil poses en u 17 promotion d’honneur je fait 1 mètres 95- 72 kilos je suis très motivé je veut progresser travailler je n’est pas eu la chance d’être vue par des clubs professionnels et je veut prouver mon talent je vous laisse mais coordonnées au 06-76-43-12-86 j’attend votre réponse merci !
Référence(s) :
football
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 21h52
Bonjour je m'apel Kevin trenel j'ai 19 ans je joure en u 19 . Cette année je me sui entraineè avc un club de dh l'année dernier je jouer a l' om g eu des agent mais ces personne ne me convené pas merci de m informé .
Référence(s) :
Je suis a votre disposition
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 00h24
Bonjour, Je cherche un bon club pour évolué encore d'avantage. Age : 23 ans Taille ; 1,71cm Poid : 65 kg Origine : Algerien Bresilien Espagnol Niveau : depuis l'age de 6 ans et en club depuis l'age de 11 ans Poste : ailier gauche tout en étant droitier mail : rouabahmichel@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 16h02
Bonjour je suis d`origine senegalais nee le 22 / 1992 / gardien de but j`ai jouer en egypt a santos acamedy actuelement je suis a russsie je cherche un agent compétant j`ai un vidoes a youtub l`adresse ; seneablaye4 si tu est intréssé layesene825@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 16h23
Salut je m apel mamad fall de sénégal j ai 18ans je cherch 1 agent ki pe m aider je suis 1n attaQuan de pointe taille 1m80 poidS 75kilo je veux me trouver 1n club**
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 16h40
Bonjour je m'appel kouakou wilfried je suis un foot baller qui recherche un club pour joué voici mon mail bismakbuteur@gmail je fait 1 m 88 et pais 70 kl jais 20 ans . joueur très talentueux et technique physique recherche aussi un argent de jouer merci de lire ce message attend votre réponse
Référence(s) :
je suis meilleur défensif