Formation pilote avion agricole - Page 2

Urgent Société tunisienne cherche deux pilotes agricole avec une grande expérience de vol sur AVION de type AIR TRACTOR AT 502 et CESSNA A188B
24 réponses pour «
formation pilote avion agricole
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 22h05
Bonjour, je vous avais contacté il y a longtemps pour cela, si vous cherchez toujours un pilote agricole, contactez moi. Grande expérience agricole, 12 000 h de vol.
Réponse de Djoumassi
Le 26/10/2015 é 09h52
Revoyez déjà votre niveau en français car vous faites trop de fautes et ensuite il faut nécessairement un peu d'anglais
Réponse de Djoumassi
Le 26/10/2015 é 09h56
Si vous avez 12000 h de vol veuillez me donner les détails des types d'avion sur lesquels vous avez de l'expérience, car nous avons des C188 et un Turbo Thrush, et nos périodes de travail intensif se situent en Août, Septembre et Octobre. Merci
Réponse de Djoumassi
Le 26/01/2016 é 10h13
Bonjour je suis pilote agricole avec une bonne expérience sur C188 et C185 j'ai la qualification TURBO THRUSH, mais j'ai peu volé ladessus. je travaille pour le Ministère de l'agriculture et suis libre en ce moment jusqu'en juillet. Ma visite médicale est valide jusqu'au 23juin 2016.