670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation pilote civile algerie - Page 2

Question anonyme le 21/08/2008 à 19h35
Dernière réponse le 29/07/2013 à 03h22
[ ! ]
NABIL Né le 11/09/1983 Bon jours je veut un aide. Je suis ingénieur en electromecanique soutenu cette année et j aimerai bien accéder a l aviation c...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour « 
formation pilote civile algerie
 »
Réponse de wolfway
Le 28/05/2011 é 20h37
[ ! ]
Salut tous, j'ai pratiquement 19 ans, et je veux devenir pilote de ligne , bon je fais 1,73 m environs , est-ce que la taille importe? et quesqu'il faut faire pour être formé par Airalgerie (moyenne au bac, concours,...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 09h26
[ ! ]
Avant de juger autrui il faut commencer par soi meme et l arrogance n'a jamais été la solution ni la repense pour une question en plus tout est possible notre pays possede tous ce qu on a besoin il faut juste reagire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 19h21
[ ! ]
Bonjour, y'a un Aéroclub au niveau de la ville de Guelma agrée par le ministére des transports et sa formation est reconnu a l'étranger il assure des formations ( théorique et pratique ) pour l'obtention d'une licence de pilotage PPL c'est mieux que d'intégrer air algérie directement on peut te refuser vu que les concours se font une fois ou 02 par an c'est tout, les conditions de l'aéroclub sont pas difficile a avoir , un aéroclub cest la meme démrache que tu feras dans une école sans que c'est en racourci et ça te revient a moins cher: , j'ai en ma possession une affiche je te file le numéro si vous voulez plus de détails c'est dans ma ville on parle beaucoup d'eux et ils sont vraiment bien comme centre de formation contacte les ils te repondront au mieux :) : TEL /FAX : 037234338 mobile : 0699771586 proguelma@yahoo.fr www.acguelma.com c'est une vraie opportunité pour les passionnés d'Aéronautique
Répondre
Réponse anonyme