670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Formation de stylisme en en algerie(alger) - Page 2

Question de mkass le 15/05/2009 à 21h28
Dernière réponse le 01/07/2017 à 23h36
[ ! ]
Bsr je suis a la recherche d'écoles de stylisme modelisme sur alger . on est tres mal renseigné alors si quelqu'un connait une ecole ou un centre de...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour « 
Formation de stylisme en en algerie(alger)
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 16h49
[ ! ]
Je connais un centre a alger qui s'appelle "Algerie Mode" mais ou exactement? Ocune idee, mais attendez!!! Pour faire du stilisme il faut avoir un diplome de couture de base et aussi il faut avoir le niveau terminale "Bac" ces deux choses sont necessaire walaho a3lam. Bon courage a touS
Référence(s) :
Soussou
Répondre
Réponse de fillery
Le 05/05/2012 é 03h15
[ ! ]
Bjr tt le monde je m'appelle Ryma, jai 20ans d'Alger étudiante en 2éme année biologie svp quelqu'un peu me renseigné sur une école de formation pour styliste modéliste étatique ou bien privé,,, j aime bien la mode je sais bien dessiné et je crée mes propres style et j aimerai bien réalisé mon rêve SVP aidé moi ,,voilà mon email: ryma1991@hotmail.com Merci
Référence(s) :
Ryma
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 17h39
[ ! ]
Slt moi aussi je suis a la recherche d'une école de modélisme sur Alger.une copine a moi ma dit qu'il y a un centre de formation a bir khadem et une école privé a didouche sur Alger.mais j'ai pas encore confirmé (sachant que je dessine très bien mais je n'ai pas déjà fait de la couture)
Référence(s) :
suzi
Répondre
Réponse de hacmod
Le 18/07/2012 é 01h09
[ ! ]
Bonjour ayant a mon actif de tres nombreuses annees d'experience dans le domaine du modelisme , du stylisme , de la coupe , gradation ,etc ...ayant exerce comme formateur de formatrices ,techniciennes superieures ,de perfectionnement , de recyclage dans un institut national(lettre de felicitation d'un ministre) pendant de nombreuses annees , je fus directeur general de la premiere ecole de stylisme-modelisme d'algerie , directeur d'une entreprice algerienne de confection , concepteur et correcteur dans un centre national de cours par correspendance, chef de filiere a la chambre nationale de commerce et plus................peux apporte enormement aux jeunes , aux ecoles prviees et etatiques ( formation , perfectionnement , cours a distance , conception de livres techniques , de catalogues , etc... ).................j'attend et espere de nombreuses propositions , peux me deplacer avec condition d'hebergement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 13h30
[ ! ]
Bonjour Monsieur, je suis vraiment intéresser par votre offre, j'aimerai bien avoir plus de détailles sur votre école, j'attend votre réponse le plutôt possible, je vous donne mon email et j’espère entendre de vous LE PLUTÔT POSSIBLE. merci tifa.prettysmile@gmail.com
Référence(s) :
Atifa
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 22h16
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle Chérifa je suis biologiste je cherche une école qui donne des cours de coupe et couture par correspondance je suis algérienne et j'habite constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 23h16
[ ! ]
Bsr moi c karima je cherche une école de formation "modéliste "je crois qu'il ya n bir khadem s'il ya quelqn qi le cnné ou conné le nméro de fil svp j'en y besoin merçi de m'avoir aidé.contacté moi par émail
Référence(s) :
je sui couturiére qualifié
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 11h12
[ ! ]
Bonjour, moi je suis interesser par cette ecole de bech Djrah, je peu avoir votre adresse mail SVP
Référence(s) :
Tifa
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 18h50
[ ! ]
Slut tous le monde j ai un ateliers de confections et jf cherche un ecole pour formations de modiliste meme les cours du soir j habite a alger et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 10h31
[ ! ]
• GOALA .COM NEWFORMA newforma Alger alger-Centre • NOVANCIA : information@novancia.fr • MJM Graphic contact@mjm-design.com • CNFDI : contact-algé@cnfdi.net • Lisaa institut : institut-lisaa@web.net • Mohamed Redah haute couture : moahamed-couture@info.com • Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Services Chemin Romin, Lot. En Nadjah - BIRKHADEM --ALGER 021.74.97.58/56.42.0 021.66.56.04/55.37.1 • IETH Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Services Lot. En Nadjah - Dar Basmat Ed Dounia N°99 - BIRKHADEM --ALGER 021.55.54.49 • GOLF - ECOLE Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Services 24, Rue Boualem Diouani - Ruisseau-ALGER 021.67.29.92/48.01 021.96.82.58 • MOD'S ART Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Bureau - Agence commerciale - Annexe 09, Rue Said Belfodil - Pins Maritimes-ALGER 021.21.94.38 • GOLF - ECOLE EL MOURADIA Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Bureau - Agence commerciale - Annexe Coop, El Bina, Villa N°169, Birkhadem --ALGER 021.66.61.98 • GOLF - ECOLE BEO Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Bureau - Agence commerciale - Annexe 04, Rue Abderrahmane Hammi - BEO-ALGER 021.62.20.45 modelisme algerie Liens commerciaux • CACVA Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Services Impasse des Oliviers - Oasis - KOUBA --ALGER 021.59.98.77 021.59.98.55/77 • EL DJAZAIR MODE Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Services Chemin Romin, Lot. En Nadjah - BIRKHADEM --ALGER 021.74.97.58/56.42.0 021.66.56.04/55.37.1 • ECOMODE ECOLE Tizi Ouzou - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie, Formations Langues Services Lot. Thala - Villa N°14 --TIZI OUZOU 026.20.84.15/21.41.1 • ECOLE RYM Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Services 16, Rue Ibn El Khatib - Sacré Coeur --ALGER 021.74.15.03 • ECOLE EL WIDAD Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Services 28, Rue Ahmed Bouzrina --ALGER 021.71.50.33 • ECOLE EL RIANE Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Services 10, Imp. Mont Riant - BIR MOURAD RAIS --ALGER 021.54.02.77 • ECOLE DIAR EL BABOR Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Services 30, Rue Ahmed Adim - BELOUIZDAD --ALGER 021.66.63.01 021.66.36.13 • VETIGRAPH Alger-Centre - Algérie Solutions de CAO pour l industrie du Textile Habillement:Logiciels et Matériels dédies à la conception et production de tous types... Coopérative El Moustaqbel Villa N°320-ALGE • MODS'ART Alger-Centre - Algérie Stylisme & Modélisme Services 61, Rue Larbi Ben Mhidi - ALGER-ALGER 021.74.02.03 • MOD'S ART Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Services 01 Ter, Didouche Mourad --ALGER 021.63.71.87 021.21.94.38 • EL DJAZAIR MODE Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Services 18, chemain Aous Mokrane, El Mouradia --ALGER 021.69.02.44 021.55.37.14
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 20h28
[ ! ]
Moi karim de alger on peux etre on contacte parce que moi aussi je crée des dessian mon fc zayn anis et mon skyp zayn.karim2
Répondre
Réponse de hacmod
Le 21/12/2014 é 20h24
[ ! ]
Bonjour: avant tout je m'excuse de prendre tout ce temps afin de vous repondre. ...malheureusement je n'ai pas d'ecole et moi meme ,je suis a la recherche d'une Personne qui puisse m'aider : -sois a m'ouvrir une ecole car en toute franchise ,financierement je n'ai pas les moyens.
Répondre
Réponse de hacmod
Le 21/12/2014 é 20h35
[ ! ]
....sois la gerance..............et je serais tres heureux de vous acceuillir et a vous former pour si dieu le veuille ,vous soyez la meilleur. BN: si vous habitez alger ,vous avez un lieu ou quelqu un d'autre avec 10 personnes et plus ......je serais tres heureux de me deplacer et vous enseigner ce metier. a bientot. .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 19h33
[ ! ]
Googel : le grand chic algerien tel :023160929
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 19h34
[ ! ]
Attention de déplace la royaume du grand chic algerien googel : le grand chic algerien
Répondre
Réponse de Sihemmess
Le 01/07/2017 é 23h36
[ ! ]
Bonjour! Vous avez l air de bien connaître LeS différentes ecole ! Svp je vous contacte aujourd'hui car j aimerai faire une formation qui débute en septembre , une ecole de mode Elle a vu Ca dans une émission twahacht bladi le samedi 24 juin exactement Je n arrive plus à le retrouver sur internet et je sais pas du tout c est le nom de l institut apparemment c est birkhadem à Alger ! Savez vous de quelle ecole s'agit il? J aimerai avoir le temps de m inscrir et de prendre toute mes dispositions car je ne vie pas en algerie J espère que j aurai de vos nouvelles très vite Merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Formation de stylisme en en algerie(alger)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.231