Bsr
je suis a la recherche d'écoles de stylisme modelisme sur alger . on est tres mal renseigné alors si quelqu'un connait une ecole ou un centre de...
Je connais un centre a alger qui s'appelle "Algerie Mode" mais ou exactement? Ocune idee, mais attendez!!! Pour faire du stilisme il faut avoir un diplome de couture de base et aussi il faut avoir le niveau terminale "Bac" ces deux choses sont necessaire walaho a3lam. Bon courage a touS
Bjr tt le monde je m'appelle Ryma, jai 20ans d'Alger étudiante en 2éme année biologie svp quelqu'un peu me renseigné sur une école de formation pour styliste modéliste étatique ou bien privé,,, j aime bien la mode je sais bien dessiné et je crée mes propres style et j aimerai bien réalisé mon rêve SVP aidé moi ,,voilà mon email: ryma1991@hotmail.com Merci
Slt moi aussi je suis a la recherche d'une école de modélisme sur Alger.une copine a moi ma dit qu'il y a un centre de formation a bir khadem et une école privé a didouche sur Alger.mais j'ai pas encore confirmé (sachant que je dessine très bien mais je n'ai pas déjà fait de la couture)
Bonjour ayant a mon actif de tres nombreuses annees d'experience dans le domaine du modelisme , du stylisme , de la coupe , gradation ,etc ...ayant exerce comme formateur de formatrices ,techniciennes superieures ,de perfectionnement , de recyclage dans un institut national(lettre de felicitation d'un ministre) pendant de nombreuses annees , je fus directeur general de la premiere ecole de stylisme-modelisme d'algerie , directeur d'une entreprice algerienne de confection , concepteur et correcteur dans un centre national de cours par correspendance, chef de filiere a la chambre nationale de commerce et plus................peux apporte enormement aux jeunes , aux ecoles prviees et etatiques ( formation , perfectionnement , cours a distance , conception de livres techniques , de catalogues , etc... ).................j'attend et espere de nombreuses propositions , peux me deplacer avec condition d'hebergement.
Bonjour Monsieur, je suis vraiment intéresser par votre offre, j'aimerai bien avoir plus de détailles sur votre école, j'attend votre réponse le plutôt possible, je vous donne mon email et j’espère entendre de vous LE PLUTÔT POSSIBLE. merci
tifa.prettysmile@gmail.com
Bonsoir je m'appelle Chérifa je suis biologiste je cherche une école qui donne des cours de coupe et couture par correspondance je suis algérienne et j'habite constantine
Bsr moi c karima je cherche une école de formation "modéliste "je crois qu'il ya n bir khadem s'il ya quelqn qi le cnné ou conné le nméro de fil svp j'en y besoin merçi de m'avoir aidé.contacté moi par émail
Slut tous le monde j ai un ateliers de confections et jf cherche un ecole pour formations de modiliste meme les cours du soir j habite a alger et merci
Bonjour:
avant tout je m'excuse de prendre tout ce temps afin de vous repondre.
...malheureusement je n'ai pas d'ecole et moi meme ,je suis a la recherche d'une
Personne qui puisse m'aider :
-sois a m'ouvrir une ecole car en toute franchise ,financierement je n'ai pas les moyens.
....sois la gerance..............et je serais tres heureux de vous acceuillir et a vous former pour si dieu le veuille ,vous soyez la meilleur.
BN: si vous habitez alger ,vous avez un lieu ou quelqu un d'autre avec 10 personnes et plus ......je serais tres heureux de me deplacer et vous enseigner ce metier.
a bientot.
.
Bonjour! Vous avez l air de bien connaître LeS différentes ecole !
Svp je vous contacte aujourd'hui car j aimerai faire une formation qui débute en septembre , une ecole de mode
Elle a vu Ca dans une émission twahacht bladi le samedi 24 juin exactement
Je n arrive plus à le retrouver sur internet et je sais pas du tout c est le nom de l institut apparemment c est birkhadem à Alger ! Savez vous de quelle ecole s'agit il?
J aimerai avoir le temps de m inscrir et de prendre toute mes dispositions car je ne vie pas en algerie
J espère que j aurai de vos nouvelles très vite
Merci par avance