670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formulaire imprimé cerfa 12919 01

Question anonyme le 29/06/2012 à 12h21
Dernière réponse le 27/06/2014 à 11h20
[ ! ]
Depuis 1 h, j'essaie d'obtenir d'internet un formulaire de l'imprimé cerfa 12919 01 pour fin de contrat de travail, et je suis polluée par un tas d'annonces qui ne me concerne pas. entreprise a 5 salariés ET JE VEUX CONTINUER A UTILISER LE PAPIER!!!! donc ne m'emmerdez pas avec vos créations de compte à la con, je n'en veux pas OK ??
Répondre
3 réponses pour « 
formulaire imprimé cerfa 12919 01
 »
Réponse de canounet
Le 29/06/2012 é 13h31
[ ! ]
Rien ne vous interdit non plus de vous déplacer en voiture à cheval ou en char à bœufs, de communiquer par sémaphore et de vous éclairer à la bougie mais avec une entreprise de moins de 10 salariés vous n'avez pas obligation de remplir cet imprimé en ligne
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 10h12
[ ! ]
Canounet n'a pas compris que l'Administration sait mieux faire les choses que les employeurs ou les salariés, et que ceux-ci n'ont qu'à suivre ses directives inspirées par l'Intérêt général, et à remplir les formulaires, s'ils arrivent à les trouver, pour réussir dans la vie. Ce n'est pas de la faute de l'Administration tutélaire et bienfaitrice si les administrés ne comprennent pas quel est leur véritable intérêt, font des manières, et compliquent la vie de tout le monde, ce qui est à la base des blocages de la Société Française. A BRUNET, ancien Haut fonctionnaire à la retraite.
Référence(s) :
président d echambre honoraire à la Cour des comptes
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/06/2014 é 11h20
[ ! ]
Le fait d'avoir été haut fonctionnaire ne vous autorise pas à proférer des insultes, c'est indigne de vous heureusement que vous êtes à la retraite et que votre titre est purement honorifique car il serait dommageable qu'une personne comme vous puisse continuer à sévir tel un dinosaure des anciens temps un entrepreneur moderne digne de ce nom doit s'adapter aux nouvelles technologies qui - quoique vous en disiez et quoi que le questionneur en dise - sont plus pratiques et moins coûteuses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formulaire imprimé cerfa 12919 01
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.154