670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cerfa d'assemblée générale en prefecture

Question de jacoceano le 27/01/2012 à 21h25
Dernière réponse le 28/01/2012 à 08h58
[ ! ]
Faut il adresser en préfecture le PV de chaque assemblée générale en prèfecture. si oui ,connaissez vous le N° de Cerfa qu'il faut utiliser? Merci de vos conseils
Répondre
2 réponses pour « 
Cerfa d'assemblée générale en prefecture
 »
Réponse de canounet
Le 28/01/2012 é 00h25
[ ! ]
Pour pouvoir les consulter en cas d'un litige quelconque, normalement les pv des AG devraient être manuscrits et conservés dans un cahier spécial, mais presqu'aucune assoc ne respecte cela vous pouvez envoyer les vôtres en préfecture, je suppose qu'ils les archiveraient mais à ma connaissance, les seuls docs Cerfa obligatoire sont : - celui des modifications des statuts - Cerfa n°13972*02 disponible en préfecture ou sur le site : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_13972.do - et des modifications de la liste des responsables (y compris les membres du CA) Cerfa n°13971*03 (https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_13971.do) vous pouvez toujours téléphoner au service concerné en préfecture et je serais curieux de connaître leur réponse
Répondre
Réponse de jacoceano
Le 28/01/2012 é 08h58
[ ! ]
Merci de cette réponse qui restera de toutes les façons bien utiles. Je vais effectivement téléphoner à la préfecture et reviendrais sur sujet ici même pour donner la réponse ; Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cerfa d'assemblée générale en prefecture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.6