Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four rosieres delis FE 4676 en panne

Question de gibus le 31/10/2010 à 15h42
Bonjour, Le four marque bien l'heure,les boutons en-dessous de l'horloge marchent. Le bouton des programmes ne déclenchent pas quelques soit la position du thermosthat et du programme. J e n'ai pas testé les resistances, n'ayant pas d'ohmetre. En esperant avoir des reponses de votre part, sur ce forum, je vous en remercie par avance. GILBERT
2 réponses pour «
Four rosieres delis FE 4676 en panne
 »
Réponse de sylvain35720
Le 31/10/2010 é 18h36
Bonsoir ce n'est certainement pas un probleme de resistance car il y a au moins deux voir trois resistances sur un four donc à moins que toutes les resistances aient lachées en meme temps le four chaufferait moins vite mais il chaufferait quant meme. Donc je partirais dans un premier temps sur le thermostat de securité (il est sur le dessus ou à l'arriere du four), en deuxieme temps voir le thermostat de regulation (c'est celui que vous vous servez pour le reglage de la temperature du four) et dans un troisieme temps un probleme au niveau de l'horloge (meme si l'heure est affichée il arrive que le contacte pour le départ de la cuisson ne se fasse pas).
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 09h06
Bonjour, si l'heure n'est pas affichée, il faut appuyer en même temps sur les deux boutons de gauche et aussi tourner le bouton de droite pour marquer n'importe quelle heure. Ensuite le four fonctionne......faut le savoir....