Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four WHIRLPOOL 792/IX

Question de kath974 le 10/08/2013 à 06h30
Bonjour, J'ai programmé mon four en nettoyage pyro. Il s'est bien mis en route mais à mon retour, il était éteint, porte sécurisée fermée et bloquée sans plus aucune indication sur le bandeau. Pas de problème au disjoncteur électrique. Comme il est intégré dans mon meuble, impossible de le démonter tant que la porte ne s'ouvre pas.... merci pour votre aide
3 réponses pour «
four WHIRLPOOL 792/IX
 »
Réponse de jplg
Le 10/08/2013 é 09h58
BONJOUR Débrancher puis rebrancher l'appareil. Un cycle de verrouillage, déverrouillage doit se faire. Vérifier l'état des contacts d'ouverture et fermeture de porte. A défaut changer la carte de puissance. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de kath974
Le 10/08/2013 é 10h04
Avons disjoncté le tableau électrique car toutes les prises sont derrière la cuisine intégrée mais n'y fait, la porte ne s'ouvre tjrs pas. Si nous forçons l'ouverture, que va t il se passer ? Si la porte s'ouvrait, cela nous permettrait de dévisser le four et voir plus loin....
Réponse de jplg
Le 10/08/2013 é 15h04
BONJOUR Voyez avec le site de sogédis au 02 32 91 96 92,et vous aurez une solution, ceci avant 17heures. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul