670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four whirpool AKZ 320 Bandeau de commandes peu de luminosité

Question anonyme le 01/05/2015 à 17h37
Dernière réponse le 01/06/2019 à 11h37
[ ! ]
Bonjour, le bandeau de commandes de mon four Whirlpool AKZ 320 n'affiche plus assez de luminosité et de contraste pour me permettre de visualiser les affichages. L'intensité de la lumière est très faible, j'arrive à lire mais vraiment très difficile. En manipulant le réglage luminosité ou contraste +/- rien ne se passe. J'ai provoqué une coupure au compteur de quelques minutes car pour débrancher derrière le four, c'est un peu compliqué.Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
4 réponses pour « 
four whirpool AKZ 320 Bandeau de commandes peu de luminosité
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2015 é 17h05
[ ! ]
Bonjour ; malheureusement pas de réponse a vous apporter car je suis face au même problème que vous depuis ce week end . J'ai un four WHIRLPOOL AKZ 320 N/B ; je n'avait plus aucune luminosité sur mon écran.J'ai réussi a en récupérer un peu mais pas suffisamment en réinitialisant les "réglages usine" . Mettre le bouton de gauche sur position "réglage" et appuyer environ 5 secondes jusqu'au signal sonore sur le bouton "ok" : avez vous déjà essayé? si oui, pas autre chose a vous proposer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 16h06
[ ! ]
J'ai le même problème et n'ai pas de solution .Je vais contacter mon cuisiniste pour trouver une solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2016 é 20h55
[ ! ]
Bonsoir, j'ai le meme soucis
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2019 é 11h37
[ ! ]
Je déterre ce post car je suis dans le même cas que vous. Mon afficheur digital est très sombre et tout comme vous, le réglage de la luminosité et du contraste ne change rien. Il est compliqué de voir et c'est pénible. Si une personne connaît la solution, nous serions ravis de la connaître. Merci à vous...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
four whirpool AKZ 320 Bandeau de commandes peu de luminosité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.332