Bonjour, le bandeau de commandes de mon four Whirlpool AKZ 320 n'affiche plus assez de luminosité et de contraste pour me permettre de visualiser les affichages.
L'intensité de la lumière est très faible, j'arrive à lire mais vraiment très difficile.
En manipulant le réglage luminosité ou contraste +/- rien ne se passe.
J'ai provoqué une coupure au compteur de quelques minutes car pour débrancher derrière le four, c'est un peu compliqué.Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour ; malheureusement pas de réponse a vous apporter car je suis face au même problème que vous depuis ce week end . J'ai un four WHIRLPOOL AKZ 320 N/B ; je n'avait plus aucune luminosité sur mon écran.J'ai réussi a en récupérer un peu mais pas suffisamment en réinitialisant les "réglages usine" . Mettre le bouton de gauche sur position "réglage" et appuyer environ 5 secondes jusqu'au signal sonore sur le bouton "ok" : avez vous déjà essayé? si oui, pas autre chose a vous proposer.
Je déterre ce post car je suis dans le même cas que vous.
Mon afficheur digital est très sombre et tout comme vous, le réglage de la luminosité et du contraste ne change rien.
Il est compliqué de voir et c'est pénible.
Si une personne connaît la solution, nous serions ravis de la connaître.
Merci à vous...