Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four whirpool AKZ 320 Bandeau de commandes peu de luminosité

Bonjour, le bandeau de commandes de mon four Whirlpool AKZ 320 n'affiche plus assez de luminosité et de contraste pour me permettre de visualiser les affichages. L'intensité de la lumière est très faible, j'arrive à lire mais vraiment très difficile. En manipulant le réglage luminosité ou contraste +/- rien ne se passe. J'ai provoqué une coupure au compteur de quelques minutes car pour débrancher derrière le four, c'est un peu compliqué.Merci d'avance pour vos réponses.
4 réponses pour «
four whirpool AKZ 320 Bandeau de commandes peu de luminosité
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2015 é 17h05
Bonjour ; malheureusement pas de réponse a vous apporter car je suis face au même problème que vous depuis ce week end . J'ai un four WHIRLPOOL AKZ 320 N/B ; je n'avait plus aucune luminosité sur mon écran.J'ai réussi a en récupérer un peu mais pas suffisamment en réinitialisant les "réglages usine" . Mettre le bouton de gauche sur position "réglage" et appuyer environ 5 secondes jusqu'au signal sonore sur le bouton "ok" : avez vous déjà essayé? si oui, pas autre chose a vous proposer.
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 16h06
J'ai le même problème et n'ai pas de solution .Je vais contacter mon cuisiniste pour trouver une solution
Réponse anonyme
Le 23/11/2016 é 20h55
Bonsoir, j'ai le meme soucis
Réponse anonyme
Le 01/06/2019 é 11h37
Je déterre ce post car je suis dans le même cas que vous. Mon afficheur digital est très sombre et tout comme vous, le réglage de la luminosité et du contraste ne change rien. Il est compliqué de voir et c'est pénible. Si une personne connaît la solution, nous serions ravis de la connaître. Merci à vous...