Informatique (pour Maman Oeuf)

Question de canounet le 30/05/2014 à 19h49
J'ai emprunté le portable de ma chère et tendre épouse et j'ai amoindri la luminosité de l'écran (je ne sais pas comment) où aller et comment faire pour revenir à une luminosité correcte
6 réponses pour «
informatique (pour Maman Oeuf)
 »
Réponse de Tachin
Le 30/05/2014 é 20h05
La touche " fn " maintenue et tapoter F12 normalement ( il devrait y avoir un logo "son" )
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/05/2014 é 20h07
Erreur de Tachin, la luminosité c'est F6 mais sinon c'est correct.
Réponse de Tachin
Le 30/05/2014 é 20h07
Plutôt la touche F6 pour la luminosité.
Réponse de canounet
Le 30/05/2014 é 20h15
Vous avez faux tous les 2 mais pas complètement, ça m'a permis de trouver sur cet ordi, ce sont les touches F2 et F3 qui ouvrent un curseur qui permet de régler la luminosité curieux d'ailleurs, on peut régler bas avec l'une et haut avec l'autre en tapant alors sur l'une ou l'autre, on change de luminosité merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/05/2014 é 20h32
En gros, ça change d'un ordi à l'autre il faut croire. Cherchez donc une petite ampoule sur une de ces touches.
Réponse de canounet
Le 30/05/2014 é 20h40
Oui, suite à vos conseils j'ai regardé de plus près et trouvé non pas un dessin d'ampoule mais un petit soleil