Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Frais d huissier:dois je les payer

Question de nostromo8 le 03/09/2010 à 11h50
Je suis partis le 11juin en vacance avec mon concubin mes deux fils sont restés pour garder l'appartement .15jours après mon fils me tel pour me dire qu il a reçut la visite d un huissier pour faire un constat sur demande du bailleur car celui ci soupçonne que nous sous louons l appartement ce qui est faut .Quelques jours après un courrier de l huissier signifie que a partir du 06 08 2010 nous devons quitter les lieux car il a constaté que ni moi ni mon concubin étions présent le jour de sa visite .normal on étais en vacances;je suis rentré en contacte avec l huissier mais rien a faire il exécute les demandes du bailleur j ais donc tel a celui ci et on ma répondu que quelqu'un nous as vu enmener des cartons et des meubles et que par conscéquent pour eux on avait déménager et qu' on sous louait l appartement a mes fils.J ai du me déplacer chez mon bailleur pour lui prouver notre bonne fois en lui apportant courrier et autres justificatifs de notre domiciliation .depuis silence sauf que aujourd hui le bailleur ne me parle plus de nous expulser ,mais sur ma quittance reçue hier le deux sept il me réclame 435 £ de frais de procèdure engagée ;ma question :dois les payer merci de votre réponse
1 réponse pour «
frais d huissier:dois je les payer
 »
Réponse de electrik
Le 03/09/2010 é 15h19
Non,c'est le bailleur qui a mandaté l'hussier ,c'est à lui de le payer. De plus si vous n'avez rien à vous reprocher !!!!!!!!