FRAIS INHERENTS AU LOCATAIRE

Je suis locataire depuis 3 ans. mon store électrique extérieur fonctionne très mal, une Entreprise me dit de contacter ma propriétaire, l'autre me dit que les frais sont à ma charge. La propriétaire ne répond pas. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est vraiment Merci - cordialement - lettie du Mans
3 réponses pour «
FRAIS INHERENTS AU LOCATAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 10h23
Bonjour, tout depend si ca vient d'une panne d'usure dans le temps qui fait que le moteur commence à faiblir ou si c'est une mauvaise utilisation de votre part. si le reparateur constate que c'est l'usure du moteur c'est à la charge de la proprio et si il constate que vous faites n'importe quoi avec ce store c'est à votre charge. en general les pannes de moteur sont rarement la faute du locataire. dans tous les cas vous pouvez envoyer un recommande a la proprio pour lui signaler.
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 10h43
Ce n'est pas le moteur qui est en cause mais le store ne remonte que partiellement. Je ne sais pas de quand date son installation, il ne semble pas très vieux. Les entreprises que j'ai contactées demandent entre 120 et 150€ pour le déplacement, c'est un forfait.
Réponse de canounet
Le 25/09/2014 é 21h35
Il est quand même difficile de faire n'importe quoi avec un store électrique par expérience, je pense que, plutôt qu'une panne de moteur, ce soit plus un problème dans le mécanisme d'enroulement ne forcez pas le moteur si le store cale l'entretien de ce matériel est du ressort du propriétaire adressez-lui une lettre rar