670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FRAIS INHERENTS AU LOCATAIRE

Question anonyme le 25/09/2014 à 10h05
Dernière réponse le 25/09/2014 à 21h35
[ ! ]
Je suis locataire depuis 3 ans. mon store électrique extérieur fonctionne très mal, une Entreprise me dit de contacter ma propriétaire, l'autre me dit que les frais sont à ma charge. La propriétaire ne répond pas. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est vraiment Merci - cordialement - lettie du Mans
Répondre
3 réponses pour « 
FRAIS INHERENTS AU LOCATAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 10h23
[ ! ]
Bonjour, tout depend si ca vient d'une panne d'usure dans le temps qui fait que le moteur commence à faiblir ou si c'est une mauvaise utilisation de votre part. si le reparateur constate que c'est l'usure du moteur c'est à la charge de la proprio et si il constate que vous faites n'importe quoi avec ce store c'est à votre charge. en general les pannes de moteur sont rarement la faute du locataire. dans tous les cas vous pouvez envoyer un recommande a la proprio pour lui signaler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 10h43
[ ! ]
Ce n'est pas le moteur qui est en cause mais le store ne remonte que partiellement. Je ne sais pas de quand date son installation, il ne semble pas très vieux. Les entreprises que j'ai contactées demandent entre 120 et 150€ pour le déplacement, c'est un forfait.
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/09/2014 é 21h35
[ ! ]
Il est quand même difficile de faire n'importe quoi avec un store électrique par expérience, je pense que, plutôt qu'une panne de moteur, ce soit plus un problème dans le mécanisme d'enroulement ne forcez pas le moteur si le store cale l'entretien de ce matériel est du ressort du propriétaire adressez-lui une lettre rar
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FRAIS INHERENTS AU LOCATAIRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.155