Frais de notaire sur rachat de part en indivision

Question de fifinenin le 06/06/2012 à 17h17
Nous sommes 3 héritier d'une maison de 290.000€. 2 héritiers veulent payer sa part au troisième quels seront les frais de partage et du notaire a payer. Qui devra les payer et sur quel montant les 2 tiers ou la totalité. en vous remerciant de répondre.
2 réponses pour «
frais de notaire sur rachat de part en indivision
 »
Réponse de canounet
Le 06/06/2012 é 17h27
C'est l'acheteur qui règle les frais de notaire, chacun sur sa part mais votre notaire par qui vous devrez obligatoirement passer vous renseignera demander un devis estimatif
Réponse de fifinenin
Le 12/06/2012 é 18h42
Réponse a canounet mon frère qui va recevoir sa part aura t-il des frais à payer merci de répondre