Partage des frais de notaire

Bonjour,divorcée le 24 juin dernier, mon ex-mari a gardé la maison. Il m'a donc racheté ma part. Or, il m'a fait payer la moitié des frais de notaire. Est-ce normal? Il me semblait que l'acheteur devait payer tous les frais... Je suis perdue car il me demande d'autres sommes faramineuses. Pouvez-vous m'aider, SVP? Merci beaucoup.
1 réponse pour «
partage des frais de notaire
 »
Réponse de canounet
Le 10/10/2011 é 23h07
C'est l'acheteur qui règle les frais de notaire, vous n'auriez pas dû accepter d'en régler la moitié et vous ne précisez pas les motifs pour lesquels il vous demande d'autres sommes ... je vous suggère de vous rapprochez de la MAISON DE JUSTICE ET DE DROIT : accessible gratuitement à tous sans rendez-vous, la Maison de Justice et du Droit assure une justice de proximité au service des citoyens elle propose une aide confidentielle en matière d’informations et de conseils sur les droits et obligations de chacun (voir en mairie)