Honoraires de succession

Question de veteran25 le 17/01/2012 à 21h33
Bonjour mon père est décédé en maison de retraite il était sous tutelle j'ai reçu un courrier d'un notaire me demandent mon état civil pour la succession mais il n'y a plus rien sur ces comptes car l'argent qu'il avait a servi pour payer la maison de retraite on ma dit qu'il y avait des frais de notaire même si il n'y a pas d'héritage pouvez vous me dire qui paieras ces frais ma mère ou les enfants merci
2 réponses pour «
honoraires de succession
 »
Réponse de canounet
Le 19/01/2012 é 11h09
Les frais seront prélevés sur la succession ce doit être votre maman qui hérite s'il n'y a rien, il faut refuser l'héritage
Réponse de veteran25
Le 19/01/2012 é 13h00
Bonjour merci de votre réponse mais il n'y a plus rien sur le compte donc le notaire ne pourra pas prélevé ses honoraires et il me demande de signer des papiers pour fermé le compte bancaire que doit je faire car mon père ma désigné signataire car ma maman est handicapé