Bonjour
j'ai retrouvé dans ma cave une peinture sur bois faite au couteau representant une femme espagnole tenant posé sur sa cuisse droite une guitare debout les cordes tournées vers elle.
quelqu'un pourrait-il me dire le nom de cette oeuvre je pense qu'il, y a une date dessous la signature mais je ne peu la lire
d'avance merci
La peinture dont vous parlez je l ai sur une toile la date maquee desous est en chiffre romains MCMLXIII je crois ke c est la date mais le nom de la toile je l ognore vous pouvez me contacter sur mail houcine9@hotmail.fr
Bonjour j'ai un tableau signé de fransisco RIBERA daté MCMLXIII représentant une gitane tourner au trois quart tenent une guitar sur ces genoux quelqu'un peu me dire si il pourait être vrai et éventuellement une estimation
Mais si le fond du tableau est vert et si le vêtement qui couvre (en partie) le tronc et les bras de la femme est rouge, alors cette œuvre s'intitule
« Gitane à la guitare ».
Bonjour, j'ai un tableau signé Francisco RIBERA MCMCLXXII avec une petite avec des couettes, en salopette, et avec des chiots dans un panier... quelqu'un pourrai me dire si c'est un vrai ou un faux? MERCI