Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Francisco ribera

Bonjour j'ai retrouvé dans ma cave une peinture sur bois faite au couteau representant une femme espagnole tenant posé sur sa cuisse droite une guitare debout les cordes tournées vers elle. quelqu'un pourrait-il me dire le nom de cette oeuvre je pense qu'il, y a une date dessous la signature mais je ne peu la lire d'avance merci
8 réponses pour «
francisco ribera
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 15h07
La peinture dont vous parlez je l ai sur une toile la date maquee desous est en chiffre romains MCMLXIII je crois ke c est la date mais le nom de la toile je l ognore vous pouvez me contacter sur mail houcine9@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 16h34
J AI PU TROUVER LA DATE MCMLXIII CORRESPAND A 1963 ALORS LA TOILE OBJET DE NOTRE SUJET EST DATEE DE 1963 MAIS JE VOUDRAIS BIEN CONNAITRE SON NOM MERCI
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 21h11
Bonjour j'ai un tableau signé de fransisco RIBERA daté MCMLXIII représentant une gitane tourner au trois quart tenent une guitar sur ces genoux quelqu'un peu me dire si il pourait être vrai et éventuellement une estimation
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h31
J ai aussi la meme peinture a la maison mais ne connit pas le prix
Réponse de Jean R.
Le 26/04/2014 é 22h10
Bonjour, cette œuvre s'intitule logiquement « La Gitane ».
Réponse de Jean R.
Le 26/04/2014 é 22h48
Mais si le fond du tableau est vert et si le vêtement qui couvre (en partie) le tronc et les bras de la femme est rouge, alors cette œuvre s'intitule « Gitane à la guitare ».
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 23h00
Bonjour j ai une oeuvre de francisco ribera representant une femme assise tenant un bout dd tissu bleu quelqu'un pourrait me dire si c'est une vrai0
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 15h07
Bonjour, j'ai un tableau signé Francisco RIBERA MCMCLXXII avec une petite avec des couettes, en salopette, et avec des chiots dans un panier... quelqu'un pourrai me dire si c'est un vrai ou un faux? MERCI
Référence(s) :
GOOGLE