670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Francisco ribera

Question anonyme le 02/04/2010 à 18h07
Dernière réponse le 04/06/2014 à 15h07
[ ! ]
Bonjour j'ai retrouvé dans ma cave une peinture sur bois faite au couteau representant une femme espagnole tenant posé sur sa cuisse droite une guitare debout les cordes tournées vers elle. quelqu'un pourrait-il me dire le nom de cette oeuvre je pense qu'il, y a une date dessous la signature mais je ne peu la lire d'avance merci
Répondre
8 réponses pour « 
francisco ribera
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 15h07
[ ! ]
La peinture dont vous parlez je l ai sur une toile la date maquee desous est en chiffre romains MCMLXIII je crois ke c est la date mais le nom de la toile je l ognore vous pouvez me contacter sur mail houcine9@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 16h34
[ ! ]
J AI PU TROUVER LA DATE MCMLXIII CORRESPAND A 1963 ALORS LA TOILE OBJET DE NOTRE SUJET EST DATEE DE 1963 MAIS JE VOUDRAIS BIEN CONNAITRE SON NOM MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 21h11
[ ! ]
Bonjour j'ai un tableau signé de fransisco RIBERA daté MCMLXIII représentant une gitane tourner au trois quart tenent une guitar sur ces genoux quelqu'un peu me dire si il pourait être vrai et éventuellement une estimation
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h31
[ ! ]
J ai aussi la meme peinture a la maison mais ne connit pas le prix
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 26/04/2014 é 22h10
[ ! ]
Bonjour, cette œuvre s'intitule logiquement « La Gitane ».
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 26/04/2014 é 22h48
[ ! ]
Mais si le fond du tableau est vert et si le vêtement qui couvre (en partie) le tronc et les bras de la femme est rouge, alors cette œuvre s'intitule « Gitane à la guitare ».
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 23h00
[ ! ]
Bonjour j ai une oeuvre de francisco ribera representant une femme assise tenant un bout dd tissu bleu quelqu'un pourrait me dire si c'est une vrai0
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 15h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai un tableau signé Francisco RIBERA MCMCLXXII avec une petite avec des couettes, en salopette, et avec des chiots dans un panier... quelqu'un pourrai me dire si c'est un vrai ou un faux? MERCI
Référence(s) :
GOOGLE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
francisco ribera
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.52