670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Triche

Question anonyme le 30/07/2010 à 18h15
Dernière réponse le 25/07/2014 à 01h35
[ ! ]
Alore comment sa se fait a chaque controle de la secu vous avertissez les personne que vous allés venire chez heu ? comment sa se fait que vous faite pas des controlle distrez sens avenrtire les personne ? et comment pouvez juger une personne apte a la cotorep ? moi je suis désollez la sécu de grenoble et la cotorep fait mal son travail ... n'eus juge seulement les personne qui demande la cotorep la semain et non le soir de vendredi et samedi et dimanche sa pète la forme a super la secu et cotorep la personne que je veux dénoncez déja ses une personne qui a demander une pension hendicapés aldulte pour un seulment un mal de bras et de cou ect si vous faite mieu vos controle vous vérrez mieux la personne que je dénnonce et apte de travailler moi je ne conprent pas que la semain il rèste bloguer et le samedi et dimanche au qu'une douleure il joue aux foot il porte des meuble pasque le samedi il aide une autre personne a faire des déménagement désolez pour les faute au tographe a vous de juger cette personne et pourtant il avez un travail sans éffort protésiste d'entanre sa demander pas défore voici le nom de la personne ? molliet tetuet bruno 7 place joseph riboud 38100 grenoble plus de preuve sur cette personnne a vous de voire le prénom de sa femme isabelle au 3 eme étage gauche a ves fait un dossier pour toucher une pention adulte hindicapés.. je ne peu pas vous fournire des preuve mes ses a vous de voire ? a le médcin qui suis cette personne avale tout se que on lui dit a se nes pas le seul .... a si vous ne faite rien pour ce problème jirrez voire plus haute que vous en vous remercient et tout mes salutation ....mélanie
Répondre
1 réponse pour « 
triche
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 01h35
[ ! ]
Tu n'es pas le seul à rencontrer ses problèmes, moi ç'est idem dans cette cité. MOI je suis bipolaire de plus j'ai une hernie discale avec une épidémie et je dois bosser., pas d'alternative, trop jeune pour arrêter de bosser et pourtant je souffre parfois pendant 3 heures au niveau de mon dos. Quand à mon poste aménager ç'est à mourir de rire, sortir les denrées de mon frigo par un collaborateur et sortir mes poubelles par un collaborateur. sur la fiche de médecine. Port de charge moins de 5 kg. et LA STATION DEBOUT PROLONGEE. Pas moyen de faire avançer le système. SI pas de proposition de ma société je peux me faire licençiée. Quand à un vrai poste aménagée, ceux n'est pas la peine de réver. Et oui, en France ceux qui bossent doivent bosser, et ceux qui profite à tout va du système CAF SECURITE SOCIALE ET AUTRE. Le pire c'est qu'il s'en vantes moi je ne donne plus à aucune association puisqu'ils gagnent plus que ceux qui travaillent.
Référence(s) :
pas besoin ç'est une réalité il suffirait de contrôler
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
triche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.56