670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les procedures a suivre pour ouvrir un testament qu ont pensent fraudu

Question anonyme le 20/02/2014 à 19h27
[ ! ]
Ma mere demeurais dans un triplex son proprietaire est devenu son amie apres le deces de sa femme il ont ete ensemble pendant a peut pres 10 ans le enfants de celui si n aimais pas ma mere ils avaient peur pour leurs heritage quand leurs pere est deceder seulement les enfants ont ete chez le notaire quelques jours plus tard ma mere a recu un telephone bizarre un homme qui c est pas nommer lui a demander qui elle etais par raport au defunt ma qui etais agee a eu peur d avoir des probleme avec le gouvernement si elle disait que c etait son ami alors elle a repondu c etais mon proprietaire il lui a dit merci bonjour jai dit a ma mere je suis sure que c etait le notaire qui t a appeler car sa peut pas etre bell canada ou hydro pour poser une question comme ca donc je presume quelle etais sur le testament et que les enfants ont du donner un montant au notaire pour qu il ne la contacte pas ma mere avait peur des represailles de ses enfants aujourdhuie ma mere est deceder moi sa fille avec son certificat de deces je veux qu on verifie si j ai raison comment faire je suis presque sure que c est le notaire qui a appeler ma mere pour savoir si il pourrait se faire de l argent sans risquer de ce faire prendre je sais que pour des testament il n y a pas de prescription merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les procedures a suivre pour ouvrir un testament qu ont pensent fraudu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.781