Le FSI est il a rembourser ?

Le service invalidité m'ont dit et m'ont fait signé un papier stipulant une loi qui dit que le total de tous mes versements de mes FSI seront a rembourser aprés ma mort si j'ai des biens. Est ce exact svp ? merci de me répondre
1 réponse pour «
le FSI est il a rembourser ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 14h00
Bonjour, OUI, malheureusement, cet saleté de FSi n'est qu'un pret ! Il est récupérable sur vos successions, donc vos ascendants... Si vos biens n'exèdent pas 39000 euros (sources de 2009, peut etre est il un peu plus haut en 2012, il faut appeler la sécu), là vos ascendants n'auront rien à payer, mais tout ce qui est supérieur à 39000 euros sera récupéré à hauteur de ce que vous avez touché ! Une honte ! Courage, je suis dans le meme cas, impossible d'acheter sinon je mets mes enfants à "contribution", superbe ! Bye