Fsi et succession

A mon deces mes enfants auront ils a rembourser mon fsi perçu
1 réponse pour «
fsi et succession
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 13h35
Oui le fsi se rembourse des que vos ressources augmentent .grac aux declarations d'impots ils savent ce que vous toucher et chaque annee on vous demande de faire remplir un papier par votre banque pour connaitre vos placements,livrets,codevi lep,etc,,, donc tout ce qui exede ce qu'il vous donne est reccupere par le fsi {cpam] En ce moment je bosse un peu et ce que je gagnem met deduit de la pension;resultat je bosse pour rien; Si vous ne leur declarer pas ce que vous gagner ne le declarer pas au impots non plus car si sur la feuille d'impots il y a des ressources non declarees au fsi chaque trimestre, ils vous prennent tout ce qui est declare au impot, Cela m'est arrive,je ne leur ai pas declare une pension alimantaire de 360 par mois,ils ont sus par les impots,alors ils m'ont reclame 8741€ en guise de redressement,quel sont leur calculs ?toujours est il si vous heriter ils se servent et si vous mourrer ils se rembourse sur la succession de vos enfants bref reste plus que les yeux pour pleurer.maitenant leur mode de calculs est en fonction de vos ressources et du centre dont vous depender cet a la tete et compte du pensionne ,suite a un accident de la route ils m'ont pris 570000Fr en 1994 sur les indemnisations de l'assurance (j'ai tirer un an d'hosto et un fois retablit on ma colle le fsi et pris presque tout,ils m'en on laisse un peu quand meme;bref gaffe le fsi ca aide mais vous etent condanne a vivre avec 670€ a peu pres par mois, Ceci je le vis depuis pres de 20 ans
Référence(s) :
source:mon experience