670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge brandt probleme de rincage

Question de moutsou le 11/05/2018 à 09h10
Dernière réponse le 21/05/2018 à 13h46
[ ! ]
Bonjour, j ai un lave linge bbrandt qui essore mal beaucoupb trop de mousse dans eau de rincage je dois faire plusieurs rinçages meme jusqua 5 et encore de la mouse une dose de lessive liquide donc pas exagere,! merci de bien vouloir m eclairer sur cette anomalie cordialement
Répondre
10 réponses pour « 
lave linge brandt probleme de rincage
 »
Réponse de jplg
Le 11/05/2018 é 10h29
[ ! ]
BONJOUR, La mousse est créée par le brassage du tambour et est souvent dû à un surdosage de lessive.Si vous êtes dans une région ou l'eau est douce,réduire le dosage de votre lessive,(même liquide) qui est parfaite entre autre. Sachez que la plupart des lessives écologique mousse beaucoup,une trop grande quantité de mousse risque d'empêcher l'essorage. Réduise la quantité de lessive,est la solution. Cdt
Répondre
Réponse de moutsou
Le 12/05/2018 é 07h48
[ ! ]
Bonjour, merci a jplg pour son conseil, je vais donc essayer, reduire encore la quantite de lessive c est a dire qu il en faut tres peu! 2 ou 3 cl? mon linge sera t il propre? je vais voir! bonne journee et tres cordialement cyclade78@orange.fr
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/05/2018 é 07h52
[ ! ]
BONJOUR oui votre linge sera propre.Et merci pour le retour Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2018 é 20h53
[ ! ]
Bonjour, Votre machine met-elle assez d'eau pour diluer la lessive et laver correctement? Des marques comme indésit n'en mettent pas assez, ai vu sur le forum, que des utilisateurs rajoutaient de l'eau pour compenser cette faiblesse. Paul le boulanger
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/05/2018 é 22h31
[ ! ]
Tiens, le grand retour de Gervase le perturbateur.
Répondre
Réponse de moutsou
Le 20/05/2018 é 09h33
[ ! ]
Bonjour, je pense qu il n y a pas assez d eau pour pouvoir rincer convenablement dans ce cas y a t il une solution? Je viens d essayer avec tres peu de lessive encore de la mousse et eau grise meme apres 2 rinçages merci pour votre reponse a venir et si solution il y a! cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/05/2018 é 12h56
[ ! ]
BONJOUR Remplacé votre lessive par un produit non liquide,ceci n'est pas normal d'avoir autant de mousse Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/05/2018 é 13h09
[ ! ]
SUITE faites un programme à 90°(sans linge et sans prélavage)avec 1/2l de vinaigre d'alcool puis deux heures après faites un lavage à 40° on verra après Vérifiez aussi que le tuyau de vidange ne sois pas coudé,ou plié,une vidange dure 30 à 40 secondes,si la vidange est trop longue ceci peut expliqué le cas présent aussi. Cdt
Répondre
Réponse de moutsou
Le 21/05/2018 é 12h18
[ ! ]
Bonjour encore merci! je vais controler le tuyau et faire tourner avec vinaigre sans lessive...etc.. bonne journee
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/05/2018 é 13h46
[ ! ]
BONJOUR Ok merci pour le retour Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge brandt probleme de rincage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.903