Bonjour, l'eau de mon sèche linge à condensation FAR S1570 stagne au fond et ne remonte plus dans le bac. Filtre et condenseur nettoyés, tuyaux non bouchés. Comment accéder à la pompe ? (je ne suis pas très bricoleuse ...). Je vous remercie pour votre aide
Bonjour
penchez l'appareil contre le mur pour voir si vous ne pouvez qu'uniquement
controler la bonne rotation de ses ailettes:en utilisant un tournevis ou autre outil
à tout de suite Amicalement
Bon, j'ai quasiment enlevé toutes les vis, maintenant, j'ai une sorte de ventilateur qui bloque le soulèvement de la plaque arrière. Il y a une sorte d'écrou au milieu, puis-je enlever cette pièce sans risque ? merci pour votre patience
Re bonjour, je suis toujours ennuyée par le démontage de mon sèche linge. Je n'accède toujours pas à la pompe, et pourtant je suis quasi certaine que le souci vient de là. Avez-vous quelques conseils à me donner pour m'aider ? Cordialement
Bonjour
Retirez l'écrou.
En fait:
ce n'est pas la résistance qui est en cause!
celle-ci posséde une piéce ronde métalique avec en son centre un trou dont vous devez y introduire une aiguille pour que vous puissiez appuyer sur le bouton situé à cet endroit.
Parfois ce bouton est sous cette piéce et il ne vous suffit que de le remonter avec l'aiguille.
Bien Amicalement
Bonsoir, je crois que je me suis mal exprimée. Mon problème, c'est de ne pas réussir à enlever le panneau arrière de mon sèche linge. J'hésite à démonter la partie où il y a un gros bloc avec des fils électriques qui partent sur la gauche. Je vais pas à pas, et ce n'est pas évident pour une amatrice en bricolage ... Je souhaite juste pouvoir accéder à la pompe qui à mon sens est encrassée. Encore merci pour vos conseils