670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Futur footballeur pro ?

Question anonyme le 05/02/2014 à 16h13
Dernière réponse le 06/02/2014 à 08h03
[ ! ]
Bonjour , Tout d'abord je me présente je m’appelle Valentin j'ai 17 ans et je fait du foot depuis 5 ans. Je suis passionné par se sport et j'aimerais en faire mon métier,je ne court pas derrière la gloire et gagner des millions je veut juste jouer au foot car c'est ce que je sais faire de mieux dans ma vie j'ai de bonne condition physique : 1m85 pour 75 kilos je sais aussi bien jouer attaquant que défenseur. J'ai n'ais pas de problème respiratoire ou autre. Je suis toujours en avance à mes entrainement,toujours déterminé pour gagner. Etant petit on m'avait proposer d'aller en centre de formation mais mon père avait refuser de peur que je ne réussisse pas. Je me relève tout le temps je ne me laisse pas abattre En attendant d'être contacter pour un test je laisse mon mail : Bloks944@gmail.com Aidez moi à réaliser mon rêve svp. Cordialement,Valentin.
Répondre
3 réponses pour « 
Futur footballeur pro ?
 »
Réponse de canounet
Le 05/02/2014 é 19h41
[ ! ]
Inutile de poser 2 fois la même question et les règles de ce portail interdisent la communication de coordonnées personnelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 23h50
[ ! ]
Je n'ai pas fait exprès de poster 2 fois la même question et je n'ais communiquer aucune coordonnées personnel mise à part mon e-mail.
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/02/2014 é 08h03
[ ! ]
Ok pour la question doublée comme il y en a beaucoup, on se demande si ce n'est pas un bug du site mais idem pour les adresses email, les règles du site interdisent de les communiquer, lisez l'encadré jaune à côté du cadre/réponse quand vous en donnez une
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Futur footballeur pro ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.425