Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Futur footballeur pro ?

Bonjour , Tout d'abord je me présente je m’appelle Valentin j'ai 17 ans et je fait du foot depuis 5 ans. Je suis passionné par se sport et j'aimerais en faire mon métier,je ne court pas derrière la gloire et gagner des millions je veut juste jouer au foot car c'est ce que je sais faire de mieux dans ma vie j'ai de bonne condition physique : 1m85 pour 75 kilos je sais aussi bien jouer attaquant que défenseur. J'ai n'ais pas de problème respiratoire ou autre. Je suis toujours en avance à mes entrainement,toujours déterminé pour gagner. Etant petit on m'avait proposer d'aller en centre de formation mais mon père avait refuser de peur que je ne réussisse pas. Je me relève tout le temps je ne me laisse pas abattre En attendant d'être contacter pour un test je laisse mon mail : Bloks944@gmail.com Aidez moi à réaliser mon rêve svp. Cordialement,Valentin.
3 réponses pour «
Futur footballeur pro ?
 »
Réponse de canounet
Le 05/02/2014 é 19h41
Inutile de poser 2 fois la même question et les règles de ce portail interdisent la communication de coordonnées personnelles
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 23h50
Je n'ai pas fait exprès de poster 2 fois la même question et je n'ais communiquer aucune coordonnées personnel mise à part mon e-mail.
Réponse de canounet
Le 06/02/2014 é 08h03
Ok pour la question doublée comme il y en a beaucoup, on se demande si ce n'est pas un bug du site mais idem pour les adresses email, les règles du site interdisent de les communiquer, lisez l'encadré jaune à côté du cadre/réponse quand vous en donnez une