Garcon 6eme

Question de Eléaa le 13/12/2016 à 16h07
Au collège j'aime un mec il gentil avec moi et tout mais... Le truc c'est que je ne sais pas si il me voit simplement comme une simple amie... Enfin je ne sais pas trop ce qu'il pense, d'un côté je me dit qu'il m'aime car il est toujours hyper sympa avec moi et il fait le zouav' pour me faire rire... Mais de l'autre, une de mes amie est allée le voire pour lui demander si il me trouvais belle, mais il a dit "moche" Et pis c'est pareil si je demandais à tout les autres garçons(ils sont trop timide) donc je ne me fait fait pas trop d'allusion... Enfin... Merci de me rendre pleins de conseil!!! Merci d'avance!
3 réponses pour «
Garcon 6eme
 »
Réponse de tintin257
Le 13/12/2016 é 16h31
Lorsqu'on est au collège, il faut pas trop s'en faire. Les "amours" de collège sont superficiels. Patience. Il faut vivre l'instant présent sans se poser de questions.
Réponse de canounet
Le 13/12/2016 é 20h20
Et surtout penser à sa scolarité avant ..............................................................
Réponse de Eléaa
Le 14/12/2016 é 12h31
Mais c'est re moi celle qui a poser la question blablabla. Moi j'habite un village et lui un autre mais on s'est retrouver dans le meme bus... Il faisais le G.P.S au chauffeur vu que il y avait 3 village. C'etait drole.