669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Garcon 6eme

Question de Eléaa le 13/12/2016 à 16h07
Dernière réponse le 14/12/2016 à 12h31
[ ! ]
Au collège j'aime un mec il gentil avec moi et tout mais... Le truc c'est que je ne sais pas si il me voit simplement comme une simple amie... Enfin je ne sais pas trop ce qu'il pense, d'un côté je me dit qu'il m'aime car il est toujours hyper sympa avec moi et il fait le zouav' pour me faire rire... Mais de l'autre, une de mes amie est allée le voire pour lui demander si il me trouvais belle, mais il a dit "moche" Et pis c'est pareil si je demandais à tout les autres garçons(ils sont trop timide) donc je ne me fait fait pas trop d'allusion... Enfin... Merci de me rendre pleins de conseil!!! Merci d'avance!
Répondre
3 réponses pour « 
Garcon 6eme
 »
Réponse de tintin257
Le 13/12/2016 é 16h31
[ ! ]
Lorsqu'on est au collège, il faut pas trop s'en faire. Les "amours" de collège sont superficiels. Patience. Il faut vivre l'instant présent sans se poser de questions.
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/12/2016 é 20h20
[ ! ]
Et surtout penser à sa scolarité avant ..............................................................
Répondre
Réponse de Eléaa
Le 14/12/2016 é 12h31
[ ! ]
Mais c'est re moi celle qui a poser la question blablabla. Moi j'habite un village et lui un autre mais on s'est retrouver dans le meme bus... Il faisais le G.P.S au chauffeur vu que il y avait 3 village. C'etait drole.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Garcon 6eme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.075