Le garcon que j'aime

Bjr j'aime un garcon de 14 et j'ai que 12ans et je ssai pas comme attiree son attention quand je monte mes chevaux j'essai de l'attire mai il parle toujours avec ses copain si jamais vou avez des idee naisiter a me repondre sai assez urgent.
1 réponse pour «
le garcon que j'aime
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 18h36
Bjr , la choses qu'il ne faut pas faire c'est de faire l'interessante devant lui , d'insulter des personne ou autre .. car au contraire tu ne l'interessera pas du tout il ce dira "ooh ta vue la fille la bas ,elle joue trop la dringue " et il ne te parlera pas rien apres fait ce que tu veut ;) ou alors va lui parler ;) aller bis