Gardien refusant de partir -

Question de LABAR le 26/12/2011 à 15h10
Gardienne prend sa retraite ce 31 decembre ; n'ayant pas trouvé de logement elle ne part pas le bail de cet appartement est au nom du SYNDICAT DES COPROPRIETAIRES
1 réponse pour «
gardien refusant de partir -
 »
Réponse de canounet
Le 27/12/2011 é 21h41
Si le logement va avec la fonction, vous pouvez l'expulser mais les formalités sont longues et complexes par contre, ne travaillant plus pour la copropriété, vous pouvez lui imposer un loyer