Gaz de france

Bonjour en 2008 j ai eu des soussi de chaudiere etant locataire dans un logement apartenent a la mairie j ai contacter l mairie a plusieur reprise cause des flame qui sortais de la chaiudiere y on fait passé un employer de mairie qui na pas reussi a resoudre le probleme apres plusieur relance y on fini part faire passé une entreprise privé qui elle c est déplacé 3 fois toujour suite au meme probleme en 2008 gaz de france me prelevais 70 euro tous les mois le probleme es que la consommation a eté de 37 kw suite a cette fuite de gaz apres m avoir fait deduction de mes prelevementr y me reclame a ce jour 1500 euro en 2009 y mon effectué 90 euro par moi y mon augmenté mes prelevements suite a la consomation de 2008 le 3/12/09 y mon coupé le gaz ayant 3 enfant a charge et ayant toujour payer mes cotisation j ai renclanché le gaz aujourd huit y mon adressé un procet verbale de 350 euro Que faire face a tous ca? De plus depuis je suis divorcé mon ex marie qui vivais avec moi an 2008 dans se logement veut pas en entendre parlé, alors que les facture de gaz mensionais son non prénon lui a pris son logement ailleur en mars 2009 et moi j ai gardé le logement que je partageais avec Comment faire?
1 réponse pour «
gaz de france
 »
Réponse de canounet
Le 10/01/2010 é 11h58
En premier lieu je vous déconseille de faire fonctionner cet appareil qui laisse échapper du gaz, c'est extrêmement dangereux un contrat d'entretien des appareils fonctionnant au gaz doit être souscrit : - par le propriétaire (la mairie ? ) - par le locataire (vous) aparemment, c'est la chaudière qui est défectueuse, c'est donc la mairie qui doit (aurait déjà dû) la faire réparer il faut envoyer au propriétaire une lettre recommandée avec accusé de réception lui demandant de faire effectuer d'urgence ces réparations tout accident serait de leur responsabilité également lui demander d'assumer le surplus de consommation généré par le disfonctionnement, à moins qu'il ne vous ait demandé de ne pas le faire fonctionner je vous conseille de solliciter de l'aide avec une association de consommateurs ou à : - l'ADIL (Agence départementale d'informations sur le logement) numéro pour votre département sur l'annuaire - L’unli est une association de locataire indépendants. http://unli.org ; leur site bien fait avec plein de thémes sur : http://www.unli.org/Questions.htm ; c’est la seule association qui répond, sans exiger d'être membre et de payer la cotisation