670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

GDF Suez - Mise en retraite d'office ?

Question de betty75 le 12/02/2012 à 17h33
Dernière réponse le 02/09/2012 à 13h39
[ ! ]
Je travaille à GDF Suez. On va me mettre prochainement en longue maladie. Avec un enfant, j'ouvre droit à la retraite en 2013 (ressource CNIEG) Dans le cadre de la longue maladie, le Service des Ressources Humaines va t'il me mettre en retraite d'office en 2013 ou attendre que j'ai 60 ans en 2014 ? Merci de votre réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
GDF Suez - Mise en retraite d'office ?
 »
Réponse de pat13pat
Le 02/09/2012 é 13h39
[ ! ]
Bonjour, Non Vous pouvez être mis à la retraite d'office avant 60 ans uniquement lorsque vous avez atteint le maximum des droits soit 75% Donc si en 2013 vous avez 75% vous serez mis à la retraite, sinon on attendra que vous ayez l'age requis (longue maladie ou non).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
GDF Suez - Mise en retraite d'office ?
 »
  • 2
    réponses
    Suite à un accord précis avec le service clientele de GDF SUEZ, l'accord de non coupure n'a pas été
  • 6
    réponses
    Je suis un agent EDF féminin de 49 ans ( service actif ) droit à la retraite à 52 ans (2 enfants) .j
  • 6
    réponses
    Je vais etre en longue maladie a compter du 1er mars2010. J'aurais 60ans en juillet 2010 pensez vous
  • 1
    réponse
    Je suis retraitable fin 2009.Actuellement en conges de longue durée(cld), l'hôpital peut-il me mett
  • 107
    réponses
    Bonjour, je suis bientot a la 5ieme année de longue maladie (depression) à edf gdf, vais-je passe
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis aide soignante dans la fonction publique suite a un congé de longue maladie ma drh p
  • 1
    réponse
    Dans peu de temps je dois passer en longue maladie. J'aimerais savoir si je pourrais déménager et ch
  • 1
    réponse
    Je vais atteindre l'âge légal de la retraite (pour le moment) en étant en congé longue maladie dans
  • 4
    réponses
    Bonjour, A t on le droit de mettre un employé en retraite d'office ? L'employée refuse toute
  • 2
    réponses
    Je suis adjoint administratif dans la fonction publique teritoriale, je suis tombee malade en 2007 (
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.962