GDF Suez - Mise en retraite d'office ?

Question de betty75 le 12/02/2012 à 17h33
Je travaille à GDF Suez. On va me mettre prochainement en longue maladie. Avec un enfant, j'ouvre droit à la retraite en 2013 (ressource CNIEG) Dans le cadre de la longue maladie, le Service des Ressources Humaines va t'il me mettre en retraite d'office en 2013 ou attendre que j'ai 60 ans en 2014 ? Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
GDF Suez - Mise en retraite d'office ?
 »
Réponse de pat13pat
Le 02/09/2012 é 13h39
Bonjour, Non Vous pouvez être mis à la retraite d'office avant 60 ans uniquement lorsque vous avez atteint le maximum des droits soit 75% Donc si en 2013 vous avez 75% vous serez mis à la retraite, sinon on attendra que vous ayez l'age requis (longue maladie ou non).