Je vais etre en longue maladie a compter du 1er mars2010. J'aurais 60ans en juillet 2010 pensez vous que mon employeur a le droit de me mettre d'office à la retraite à compter du 01/08/2010? merci d'une réponse rapide
Merci pour votre réponse. Je pensais que comme maintenant on a le droit de travailler jusqu'à 65 ans je pouvais rester en longue maladie jusqu'à 65 ans au maximum. Car pour le moment je ne peux travailler mais j'aurais voulu reprendre le travail d'ici un a deux ans quand ma santé irait mieux. Qu'en pensez vous?
Je vous remercie pour votre réponse, j'attendrais donc que mon employeur me mette à la retraite d'office.
Vous avez l'air de vous y connaitre, pouvez vous me dire ce qu'est un pécule de départ à la retraite? merci d'avance
Bonjour,
Un pécule de départ à la retraite est la prime de départ en retraite, je ne sais pas dans quel domaine vous travaillez, pour ma part, dépendant du batiment, j'ai eu droit à 2 primes, une patronale, et une de la cnro(retraite complémentaire )
Au plaisir de vous lire
Bonjour,
tout compte fait j'ai fait ma demande de retraite et heureusement car sinon je perdais mes congés payés non pris plus mes jours de congés au départ à la retraite (j'en ai eu 10 au lieu de 18 pas grave) en tout j'ai eu 4 mois de congés et le 1er aout je suis à la retraite. Pour la prime comme ça ne me fait que 28 ans 1/2 a EDF je n'ai droit qu'à 2 mois 1/2 de salaire (prime départ) mais je n'ai pas a me plaindre.
Encore merci pour vos messages et excusez moi de n'y répondre que maintenant mais j'ai beaucoup déprimée d'avoir fini en dépression vu le harcèlement moral que je subissais au travail..