Gerante, devoirs et avantages

Bonjour, Je suis gerante de la societe de mon concubin depuis peu et n'y connais absolument rien. Y-a t-il des choses que je dois faire de mon coté ? Quels sont les inconvenients et les avantages pour moi d'etre Gerante de cette boite ? Merci d'avance pour votre réponse violette
3 réponses pour «
Gerante, devoirs et avantages
 »
Réponse de Jus.tess
Le 06/02/2015 é 10h53
Je suis un peu surpris par votre question. Vous êtes gérante d'une société sans savoir ce que cela veut dire ? C'est plutôt inquiétant. De quel type d'activité s'agit-il ? Un gérant est responsable de la société. C'est lui qui signe les chèques et prend les décisions. Il est responsable en cas de problème. En cas d'erreur de gestion, il peut le payer de sa poche personnelle. Pourquoi diable votre concubin a-t-il voulu vous mettre gérante ? Pour des raisons fiscales ? Il est interdit de gérance ?
Réponse de canounet
Le 06/02/2015 é 10h57
ça m'a tout l'air d'être une gérante de paille
Réponse de industrieavenir
Le 28/07/2015 é 14h16
Bonjour,je suis un peu en retard,pour vous répondre,je pense que vous êtes déjà sur les rails,bon courage;et bonne continuation.