91 réponses
pour «
Gftrades ARNAQUE? s' en eloigner
»
Malheureusement je ne pense pas qu'il y ait de solution !!
un ami à moi a 1000 euros bloqués par GFtrades. après s'être énervé au téléphone et avoir menacé de porter plainte, qq temps après un soit disant agent de l'AMF l'a contacté pour lui dire qu'il fallait qu'il ré-investisse encore à nouveau dans GFtrades pour pouvoir débloquer son compte et récupérer son argent !!!! ils poussent donc le vice à se faire passer pour l'AMF au téléphone pour pousser encore à leur envoyer de l'argent !
Répondre
Ils sont bien sur la liste noire
l'email du pdg anglais ne répond plus mais peut etre pas son skype
ça sent le roussi
(aller hop tanpis pour lui)
Elliot Taylor
Managing Director
logo
New York – London – Paris – Hong Kong
www.gftrades.com
UK: (+44) 20 3468 2191
Skype: elliottgftrades
788-790 Finchley Road
NW11 7TJ
London,
Répondre
Il faudra qu on depose plaine de façon collective via une asso
si ok me contacter
Répondre
Combien de plaignants avez vous déjà rassemblés ?
Répondre
CA COMMENCE BIEN , J AI Lancé ma demande hier seulement
Répondre
Comment se fait il que le site continue à fonctionner?
Répondre
Merci de donner votre adresse mail pour que l'on vous contacte. J'avais dejà contacté pour expliquer mon cas (1000 euros volés) : victims_gftrades@netcourrier.com
Répondre
OK,mais comment se fait il que la plateforme fonctionne toujours?
Répondre
Beaucoup de choses promises mais non tenues; tuyaux percés; bien sur ,offre promo si mises supplémentaires; et depuis 15 jours j'ai fait un retrait mais je ne vois rien venir sur mon compte; Impossible de les joindre: ne répondent pas aux mails ni au tchat; le téléphone ne fonctionne pas.....avez vouS un tél où les joindre,
Répondre
Bonjour
je viens me rajouter aux victimes avec 3200 euros chez eux et pas de réponse, ni tel ni mail!!!! ils annulent le retrait sans explications!!
Répondre
En fait on peut récupérer sa mise de départ, mais pour récupérer la totalité de son compte en une seule fois c'est pas possible, ils veulent rien savoir, font semblant de pas comprendre, nous font attendre au téléphone, etc... c'est lamentable.
Jessica Pelletier
Joëlle Suisse
Sebastien Lion
tous ces gens sont à fuire !
je répète que gftrade est sur liste noire !
la personne qui a 3200 euros bloqué : avez vous pu au moins récupérer votre mise de départ ??
Répondre
Bonjour, a quel numéro de téléphone leur as-tu parlé car celui que j'ai ne répond plus?
Répondre
BONJOUR
c'est pareil pour moi,ils me doivent 3500 euros c'est du capital que j'ai investi au départ ,aucune réponse ni teléphonne ,ni tchat
Répondre
Bonjour,
"En fait on peut récupérer sa mise de départ, mais pour récupérer la totalité de son compte en une seule fois c'est pas possible,"
OK ,mais comment fait on pour récupérer sa mise de départ,? pour moi 1000+ 1000 soit 2000 € avec un gain (seulement ) de 100 € en 4 mois.
Merci de la réponse
Répondre
Bonjour,
Jessica Pelletier a eu l'indélicatesse de m'envoyer en mail avec cc et non cci ; j'ai donc l'adresse mail de 112 personnes; j'hésite avant de tous leur écrire afin de créer un consortium de défense afin d'essayer d'obtenir gain de cause.
Quelqu'un a t il un avis ?
Répondre
Super, si vous avez les adresses courriels de toutes ces personnes,je pense qu'il faut les contacter ,on doit être tous dans le même cas ,ainsi on pourra s'organiser.
Peut être que , parmi ces victimes existent- il des personnes avisées pour engager une procédure et ainsi donner une marche à suivre.
Ma crainte est la suivante: les capitaux collectés n'ont jamais été mis sur le marché(j'ai lu cela sur des forums concernant le marché des options binaires) et la plateforme fonctionne en mode virtuel je me trompe peut être.,
Pour quelles raisons ne restituent ils pas les sommes demandées ou ne les restituent que partiellement et cela dans un laps de temps très long,,,peut être ne peuvent ils pas tout simplement répondre à un afflux de demandes trop important.
Enfin tout est possible,cela ne va pas être simple .
Mais le plus inquiétant c'est quand même l'impossibilité de rentre en contact par aucun l"intermédiaire d"aucun canal ,tchat ;télèphonne, ect...
En ce qui me concerne le statut de ma demande est :En attente et non refusée comme j'ai pu le lire
A bientôt pour d"autres points de vues
Répondre
Je suis développeur web. Je sais comment sont conçus les sites. Il n'est pas compliqué de faire des pages avec de faux tableaux, faux graphiques, etc. Très facile également d'intégrer une solution de paiement par CB et faire des prélèvements.
Tout ça pour dire qu'il est très facile de prélever votre argent, simuler des graphiques, vous faire croire ce que vous voulez, alors que votre argent n'a pas bougé du compte de la société (sauf pour verser des salaires aux dirigeants).
Répondre
BONJOUR
Question à GY;
Merci pour votre réponse,mais comment fait -on pour savoir si on a affaire à une plateforme fictive ou réelle? Existe -il une possibilité de test?
Répondre
Il faut se renseigner sur le site AVANT de vous y inscrire et d'y mettre votre argent.
Il y a une liste noire de l'AMF. C'est déjà une liste de "plateformes" à fuir.
Mais une liste noire ne liste pas forcément les arnaques récentes.
Vous allez où pour faire vos courses ? Dans un supermarché connu, pas dans une boutique qui vient d'ouvrir. Sur Internet c'est pareil : il faut aller dans des endroits connus dont la notoriété n'est plus à prouver, pour ne pas se faire arnaquer.
De même, on achète sur internet généralement sur Amazon, la Fnac, etc.. Pas sur un site inconnu qui vient d'ouvrir il y a 2 jours et dont la société est domiciliée en, Israel.
En fait, il faut juste faire preuve de bon sens. Une chose qui n'est pas suffisamment enseignée à l'école.
Répondre
Réponse à G-Y: Il est facile de donner des leçons aux autres après coup, mais, sans vouloir t'offenser, nous n'avons pas besoin de ce genre de morale. Nous avons besoin de trouver des solutions surtout pour ceux qui ont des sommes importantes à récupérer. Donc, on attend plutôt des posts constructifs.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles