Gftrades ARNAQUE? s' en eloigner - Page 4

Question de client Aston le 12/07/2013 à 17h57
Nouvelle société https://www.gftrades.com/content/fr/presentation/ qu'en pensez vous avez vous des expériences en ce qui me concerne j ai été v...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour «
Gftrades ARNAQUE? s' en eloigner
 »
Réponse de rocygler
Le 02/02/2014 é 16h58
Sont il encore joinable ?
Réponse de jean50
Le 02/02/2014 é 23h03
Bonsoir Nous sommes maintenant au pied du mur, tous ces gens que vous venez de citer, sont dans la nature et se gaussent de nous car il doivent bien sûr lire tous ces réponses. Il faut se bouger, ces gens misent sur la résignation des gens. je l'ai déjà dit dans un post précédent,la loi concernant les actions de groupe va être votée très bientôt. Il faudrait créer une association agrée,qui permettra d'engager une procédure à plusieurs pour obtenir une réparation collective en ne seule action La personne qui a crée la boite mail: victims_gftrades@netcourrier.com ne répond pas c'est bien dommage,je ne comprends pas,elle a dû recevoir plusieurs mails de victimes Il y a aussi une autre personne qui a une liste de de clients ,pourquoi ne vous manifestez vous pas ? Je répète une action collective peut être payante et surtout moins couteuse A bientôt
Réponse de PC 71
Le 03/02/2014 é 12h07
Ok Jean 50 mais comment mener une action collective; les contacts que j'ai eus par liste des clients (trés peu) sont d'accord pour se joindre à nous. Donc avez vous une idée de la façon de procéder? pour cette action collective?
Réponse de rocygler
Le 03/02/2014 é 12h25
Je suis ok pour une action collectif.
Réponse de jean50
Le 03/02/2014 é 13h25
Il faut s'adresser à une association agrée Lire le texte sur le lien suivant:http://www.sudouest.fr/2013/06/23/enfin-une-loi-pour-proteger-les-consommateurs-1094068-4705.php
Réponse de richardo
Le 03/02/2014 é 14h53
Moi aussi car ils ont su prendre notre argent et ne savent pas le rendre
Réponse de richardo
Le 03/02/2014 é 14h55
Il doit bien avoir un moyen pour savoir ou ils sont et pouvoir les contacter car ils doivent toujours exercer
Réponse de jean50
Le 03/02/2014 é 21h38
Question a pc 71 Ii faut essayer a nouveau de renvoyer un mail a toute la liste de clients que vous avez , en leur proposant de mener une action groupee En ce qui me concerne je n'ai pas recu de mail de votre part , je ne dois pas faire partie de la liste en votre possession Une fois le nom des personnes recueillis, il faut creer une adresse de messagerie que vous pouvez citer sur ce site Comme celle qui a ete citee plus haut dans ce forum(victims trades) mais qui helas n'a pas etait au bout de sa demarche On pourra ainsi entre r en contact entre nous
Réponse de rocygler
Le 10/02/2014 é 19h04
Bonjour a chaque fois que je fait un retrait il est annulé après 14 jours
Réponse de jean50
Le 10/02/2014 é 20h40
Moi aussi ,j'ai exécuté plusieurs fois cette opération de retrait et c'est annulé au bout de 14 jours En fait le système est programmé et on peut continuer l'opération tant qu'on veut,il n'y a personne derrière....
Réponse de PC 71
Le 11/02/2014 é 10h44
Pour Jean 50;OK je relance mais cela n'explique pas comment mener l'action groupée; le fait de publier une adresse de messagerie sur le site avancera à quoi? Faut il passer par un avocat? ou autre???
Réponse de richardo
Le 11/02/2014 é 17h32
Je fais régulierement des retraits et mois aussi tous les 14 jours il s'annule en réponse a jean 50 je n'ai pas de liste et surtout je ne connais pas la tour granite à la défense leur adresse est bidon et ne parlons pas des téléphone a l'étranger
Réponse de benzakem
Le 17/02/2014 é 14h18
Michalon ? Une vraie merde...
Réponse de rocygler
Le 17/02/2014 é 14h23
Vous avez des contacts
Réponse de benzakem
Le 17/02/2014 é 14h54
Pas plus que ceux cités dans les posts précédents : 1. J'ai créé une boite mail pour se rassembler car si ce site ferme on perd le lien entre nous... : victims.gftrades@gmail.com 2. J'attends 1 semaine pour que l'on m'envoie une liste de clients à contacter ou alors que quelqu'un qui a déjà commencé des démarches se mette en contact avec moi
Réponse de rocygler
Le 17/02/2014 é 14h58
J'ai envoyé un mail pas de réponse de victims.gftrades@gmail.com
Réponse de benzakem
Le 17/02/2014 é 15h01
Déjà ? Je n'ai rien recu. Merci de ressayer.
Réponse de richardo
Le 17/02/2014 é 17h05
Je suis richardo et je voudrais me joindre a vous contre gftrades qui sont des voleurs leur telephone sonne toujours occupé et je n'arrive toujours pas a récuperer mon argent donnez mois vos coordonnées par réponse merci
Réponse de rocygler
Le 18/02/2014 é 10h56
Pourquoi vous ne repondez pas sur victims.gftrades@gmail.com
Réponse de richardo
Le 18/02/2014 é 14h24
Bonjour rocygler merci pour l'adresse je vais y répondre