Gftrades ARNAQUE? s' en eloigner - Page 5

Question de client Aston le 12/07/2013 à 17h57
Nouvelle société https://www.gftrades.com/content/fr/presentation/ qu'en pensez vous avez vous des expériences en ce qui me concerne j ai été v...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour «
Gftrades ARNAQUE? s' en eloigner
 »
Réponse de benzakem
Le 18/02/2014 é 14h35
Bonjour, je n'ai pas recu de mail. Soit il y a un pb technique, soit il y a des imposteurs ici.
Réponse de richardo
Le 18/02/2014 é 14h55
Réponse a benzakem bonjour l'adresse mail ne doit pas etre bonne
Réponse de benzakem
Le 18/02/2014 é 15h21
Je vous confirme qu'elle est bonne. Je suis de bonne foi. Je prends le relai sur le dossier et je mets rocygler et richardo dans la catégorie "Douteux". Je sais que sur ce forum il y a de réelles victimes de l'escroquerie. Ne baissons pas les bras.
Réponse de richardo
Le 18/02/2014 é 15h37
Pas besoin de me metre dans la categorie douteux voici mon mail riton.brimont@orange.fr je suis une reelle victime mais sur votre adresse le mail ne passe pas
Réponse de rocygler
Le 18/02/2014 é 15h40
Pourquoi vous me prenez pas au sérieux j'ai utiliser une autre adresse mail pour victims@ parce que je croyais que gftrades polluait se forum. Je vous ai laisse mon numéro d téléphone vous pouvez m'apeller tout de suite
Réponse de benzakem
Le 18/02/2014 é 15h42
Richardo, je vous ai envoyé un mail. rocygler vous avez envoyé à l'adresse gmail ?
Réponse de rocygler
Le 18/02/2014 é 15h48
Mes 3 adresse mail ghourt@terre-net.fr utilisé sur gftrades ghourt@gmail.com et rocygler@orange.fr que j'ai utilise pour vous envoyer des messages
Réponse de richardo
Le 18/02/2014 é 16h10
Oui je vous ai repondu
Réponse de benzakem
Le 20/02/2014 é 14h43
Bonjour, richardo, je vous ai ajouté au fichier des victimes de Gftrades. Ns sommes donc 2 pour le moment. rocygler, je vous ai envoyé un mail. A tous, je vous recommande vivement d'écrire à victims.gftrades@gmail.com afin de constituer le dossier que nous porterons ensemble devant les tribunaux...
Réponse de benzakem
Le 24/02/2014 é 14h04
Avec rocygler, ns sommes 3. Rejoignez nous : victims.gftrades@gmail.com !
Réponse de richardo
Le 24/02/2014 é 17h57
Bonjour voila 14 jours que j'ai demandé mon remboursement et il m'a été recrédité sur mon compte donc encore une foie il est refusé mais ils vous donnent toujours leur adresse support @gftrade.fr