670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gftrades ARNAQUE? s' en eloigner - Page 3

Question de client Aston le 12/07/2013 à 17h57
Dernière réponse le 24/02/2014 à 17h57
[ ! ]
Nouvelle société https://www.gftrades.com/content/fr/presentation/ qu'en pensez vous avez vous des expériences en ce qui me concerne j ai été v...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour « 
Gftrades ARNAQUE? s' en eloigner
 »
Réponse de Jus.tess
Le 08/12/2013 é 18h45
[ ! ]
J'ai répondu à la question de jean50. Et avant, j'ai expliqué, en connaissance de cause, le principe de l'arnaque. Si vous êtes blessé dans votre fort intérieur d'avoir été escroqué, ce n'est en rien ma faute. Moi, je suis là pour apporter mon aide, et non pour faire preuve d'empathie artificielle. Le bon sens reste la meilleur façon d'éviter les arnaques. Il serait hypocrite de dire le contraire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 18h52
[ ! ]
En ce qui me concerne après avoir fait qq gains, j'ai demandé à récupérer ma mise de départ, qui m'a été assez vite restitué. Mais un beau jour j'ai appelé Jessica Pelletier, pour lui dire que je vsouhaitais récupérer la totalité de mon compte en une seule fois. C'est là que j'ai vraiment compris que je m'étais fait avoir. Jessica pelletier m'a ri au nez, m'a demandé pourquoi je voulais récupérer mon argent, m'a expliqué qu'il fallait que je justifie de ce que je voulais en faire,etc.. et pour finir elle a même fini par me manquer totalement de respect au téléphone. J'ai retéléphoné plusieurs fois, je tombais à chaque fois sur une personne du standart qui faisait semblant de ne pas comprendre les mots "retrait", m'a fait tourner en bourrique et attendre au téléphone, etc.. Du coup à l'heure actuelle le montant otal de mes gains est toujours "en attente" sur leur site. ....
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/12/2013 é 18h54
[ ! ]
Selon le montant engagé, il faut entamer une procédure en justice à l'encontre de la société (civile et pénal), porter plainte et signaler l'escroquerie à l'AMF. Vous n'obtiendrez strictement rien en essayant de les contacter, puisque l'arnaque consiste à prendre votre argent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 15h15
[ ! ]
En tout cas à vous lire je suis bien content de leur avoir fait peur en les menacant de plainte car ils m'ont rendu rubis sur l'ongle ce que j'avais placé plus les gains
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/12/2013 é 15h23
[ ! ]
Non c'est faux, vous n'avez été remboursé de rien et vous n'êtes même pas client, vous faites partie de l'arnaque.
Répondre
Réponse de jean50
Le 09/12/2013 é 22h28
[ ! ]
Reponse à J.GO Comment pouvez vous savoir si il a été remboursé ou pas et si il est client ou pas?et si il fait partie des arnaqueurs? Surprenant comme réponse!!
Répondre
Réponse de jean50
Le 11/12/2013 é 22h16
[ ! ]
Bonsoir J'ai envoyé 2 mails à l'adresse: victims_gftrades@netcourrier.com mais je n'ai aucun retour
Répondre
Réponse de PC 71
Le 13/12/2013 é 13h24
[ ! ]
PC 71 On parle, on parle, c'est rassurant de savoir qu'on est pas seul à s’être fait avoir, mais concrètement quelqu’un connait il une ou des procédures pour récupérer notre mise, ou tenter une action en justice?
Répondre
Réponse de jean50
Le 15/12/2013 é 22h47
[ ! ]
Peut etre contacter l'AMF pour leur demander quelle est la marche à suivre pour engager une procédure
Répondre
Réponse de PC 71
Le 16/12/2013 é 09h27
[ ! ]
Bonjour Jean 50 avez vous contacter l'AMF? avez vous l'adresse. Merci
Répondre
Réponse de jean50
Le 16/12/2013 é 10h35
[ ! ]
Telephone :0153456200 Amf epargne info service Je les ai contacté il faut porter plainte,il est souhaitable de se regrouper,je suis étonné que la personne qui a donné l'adresse: victims_gftrades@netcourrier.com ne donne pas suite ,je lui ai envoyé un mail pourtant et il y a aussi une personne qui a le listing client et qui l'a obtenu suite à une mauvaise manip de gf trades
Répondre
Réponse de jean50
Le 08/01/2014 é 23h48
[ ! ]
La discussion semble interrompue,cela signifie que tout le monde semble résigné,il faut réagir ,essayer de se grouper pour engager une procédure ,c'est la meilleure solution pour espérer obtenir gain de cause La personne qui a crée la boite mail ; victims_gftrades@netcourrier.com ne donne pas suite aux mails que j'ai envoyés ,c'est bien dommage.... En espérant que le fil ne soit pas coupé .
Répondre
Réponse de PC 71
Le 11/01/2014 é 10h49
[ ! ]
OK JEAN 50 ;j'ai eu un contact d'un Belge suite adresses mails récupérées par in délicatesse Jessica. (Je n'ai eu d'ailleurs que 4 ou 5 réponses sur 111) Ce monsieur m'a donné un téléphone d'un avocat en Angleterre mais ce N° n'est pas valable . Bizarre non.......je reprends le dossier
Répondre
Réponse de jean50
Le 12/01/2014 é 23h11
[ ! ]
D'accord pc71 c'est surprenant qu'il y ait si peu de réponses sur 111 messages Bon courage pour la suite
Répondre
Réponse de benzakem
Le 17/01/2014 é 22h21
[ ! ]
J'avais également envoyé un mail à victims.... j'avais eu une personne par telephone qui m'indiquait qu'il allait faire des demarches, qu'il était en contact mais depuis plusieurs mois plus de nouvelles... Je vous suis pour initier une action en justice !!! Je vais bientôt avoir un peu de temps pour m'occuper de leur cas à ces escrocs. Je suis sur qu'il vont lire ce post alors soyez prets, laches voleurs !
Répondre
Réponse de rocygler
Le 20/01/2014 é 08h47
[ ! ]
J'ai envoyé un mails a victims pas de réponse que faut il faire ?
Répondre
Réponse de eric974
Le 20/01/2014 é 11h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai essayé de faire le retrait de la somme d'argent qui reste sur mon soi-disant compte...et bien sûr impossible. Le téléphone ne fonctionne pas et l'email non plus. Du coup j'ai contacté l'AMF qui m'a également conseillé de porter plainte pour escroquerie et de contacter la direction de la répression des fraudes au 3939. Et voici la liste noire des sites internets non régulés mise à jour du 13/01/14 : www.01broker.com www.4xp.com www.50option.com www.60options.com www.abcbinaire.com www.agfmarkets.com www.ajbrowdercapital.com www.bancxp.com www.banqofbroker.com www.banqueoption.com www.betonspot.com www.bfmmarkets.com www.bfxoption.com www.binarymarkets.com www.binoa.com www.bnry.com www.bocapital.com www.bossoptions.com www.cedarfinance.com www.chronoption.com www.cititrader.com www.digitoption.com www.easyxp.com www.ebinaires.com www.empireoption.com www.excellencebroker.com www.excitingmarkets.com www.eztrader.com www.fboption.com www.gfmtrader.com www.gftrades.com www.globaltrader365.com www.golden-bank.com www.ikkotrader.com * www.interactiveoption.com www.ioptioneu.com www.leaderoption.com www.obmarkets.com www.opteck.com www.optimarkets.com www.optionbit.com www.optionet.com www.optionfair.com www.optionrama.com www.optionsclick.com www.optionsmarter.com www.option-world.com www.optionxp.com www.phenixoption.com www.planetoption.com www.prestigebanq.com www.royaldebank.com www.startoptions.com www.stockpair.com www.timebinary.com www.tradecall-invest.com www.tradequicker.com www.tradereasy.com www.tradersleader.com www.traderush.com www.traderworld.com www.traderxp.com www.tradobk.com www.ubinary.com www.vipbinary.com www.worldtradeoption.com www.xpertmarket.com www.xpmarkets.com www.zeoption.com
Référence(s) :
Autorité des Marchés Financiers
Répondre
Réponse de jean50
Le 20/01/2014 é 21h37
[ ! ]
Porter plainte bien sûr!!,il serait plus efficace d'engager dépôt de plainte groupé il faut voir si cela est possible? Voir sur le site PublicI.fr rubrique :porter plainte
Répondre
Réponse de richardo
Le 02/02/2014 é 15h01
[ ! ]
Moi aussi je n'arrive pas a recuperer mon argent et surtout je ne peux pas les joindre la jessica pelletier etait toujours absente et ne parlons pas de cette salope de suisse le seul qui était valable était michalon
Répondre
Réponse de richardo
Le 02/02/2014 é 15h15
[ ! ]
Si vous avez les coordonnées de ces voleurs merci de me les communiquer que je puisse porter plainte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Gftrades ARNAQUE? s' en eloigner
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.151