Gftrades ARNAQUE? s' en eloigner - Page 3

Question de client Aston le 12/07/2013 à 17h57
Nouvelle société https://www.gftrades.com/content/fr/presentation/ qu'en pensez vous avez vous des expériences en ce qui me concerne j ai été v...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour «
Gftrades ARNAQUE? s' en eloigner
 »
Réponse de Jus.tess
Le 08/12/2013 é 18h45
J'ai répondu à la question de jean50. Et avant, j'ai expliqué, en connaissance de cause, le principe de l'arnaque. Si vous êtes blessé dans votre fort intérieur d'avoir été escroqué, ce n'est en rien ma faute. Moi, je suis là pour apporter mon aide, et non pour faire preuve d'empathie artificielle. Le bon sens reste la meilleur façon d'éviter les arnaques. Il serait hypocrite de dire le contraire.
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 18h52
En ce qui me concerne après avoir fait qq gains, j'ai demandé à récupérer ma mise de départ, qui m'a été assez vite restitué. Mais un beau jour j'ai appelé Jessica Pelletier, pour lui dire que je vsouhaitais récupérer la totalité de mon compte en une seule fois. C'est là que j'ai vraiment compris que je m'étais fait avoir. Jessica pelletier m'a ri au nez, m'a demandé pourquoi je voulais récupérer mon argent, m'a expliqué qu'il fallait que je justifie de ce que je voulais en faire,etc.. et pour finir elle a même fini par me manquer totalement de respect au téléphone. J'ai retéléphoné plusieurs fois, je tombais à chaque fois sur une personne du standart qui faisait semblant de ne pas comprendre les mots "retrait", m'a fait tourner en bourrique et attendre au téléphone, etc.. Du coup à l'heure actuelle le montant otal de mes gains est toujours "en attente" sur leur site. ....
Réponse de Jus.tess
Le 08/12/2013 é 18h54
Selon le montant engagé, il faut entamer une procédure en justice à l'encontre de la société (civile et pénal), porter plainte et signaler l'escroquerie à l'AMF. Vous n'obtiendrez strictement rien en essayant de les contacter, puisque l'arnaque consiste à prendre votre argent.
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 15h15
En tout cas à vous lire je suis bien content de leur avoir fait peur en les menacant de plainte car ils m'ont rendu rubis sur l'ongle ce que j'avais placé plus les gains
Réponse de Jus.tess
Le 09/12/2013 é 15h23
Non c'est faux, vous n'avez été remboursé de rien et vous n'êtes même pas client, vous faites partie de l'arnaque.
Réponse de jean50
Le 09/12/2013 é 22h28
Reponse à J.GO Comment pouvez vous savoir si il a été remboursé ou pas et si il est client ou pas?et si il fait partie des arnaqueurs? Surprenant comme réponse!!
Réponse de jean50
Le 11/12/2013 é 22h16
Bonsoir J'ai envoyé 2 mails à l'adresse: victims_gftrades@netcourrier.com mais je n'ai aucun retour
Réponse de PC 71
Le 13/12/2013 é 13h24
PC 71 On parle, on parle, c'est rassurant de savoir qu'on est pas seul à s’être fait avoir, mais concrètement quelqu’un connait il une ou des procédures pour récupérer notre mise, ou tenter une action en justice?
Réponse de jean50
Le 15/12/2013 é 22h47
Peut etre contacter l'AMF pour leur demander quelle est la marche à suivre pour engager une procédure
Réponse de PC 71
Le 16/12/2013 é 09h27
Bonjour Jean 50 avez vous contacter l'AMF? avez vous l'adresse. Merci
Réponse de jean50
Le 16/12/2013 é 10h35
Telephone :0153456200 Amf epargne info service Je les ai contacté il faut porter plainte,il est souhaitable de se regrouper,je suis étonné que la personne qui a donné l'adresse: victims_gftrades@netcourrier.com ne donne pas suite ,je lui ai envoyé un mail pourtant et il y a aussi une personne qui a le listing client et qui l'a obtenu suite à une mauvaise manip de gf trades
Réponse de jean50
Le 08/01/2014 é 23h48
La discussion semble interrompue,cela signifie que tout le monde semble résigné,il faut réagir ,essayer de se grouper pour engager une procédure ,c'est la meilleure solution pour espérer obtenir gain de cause La personne qui a crée la boite mail ; victims_gftrades@netcourrier.com ne donne pas suite aux mails que j'ai envoyés ,c'est bien dommage.... En espérant que le fil ne soit pas coupé .
Réponse de PC 71
Le 11/01/2014 é 10h49
OK JEAN 50 ;j'ai eu un contact d'un Belge suite adresses mails récupérées par in délicatesse Jessica. (Je n'ai eu d'ailleurs que 4 ou 5 réponses sur 111) Ce monsieur m'a donné un téléphone d'un avocat en Angleterre mais ce N° n'est pas valable . Bizarre non.......je reprends le dossier
Réponse de jean50
Le 12/01/2014 é 23h11
D'accord pc71 c'est surprenant qu'il y ait si peu de réponses sur 111 messages Bon courage pour la suite
Réponse de benzakem
Le 17/01/2014 é 22h21
J'avais également envoyé un mail à victims.... j'avais eu une personne par telephone qui m'indiquait qu'il allait faire des demarches, qu'il était en contact mais depuis plusieurs mois plus de nouvelles... Je vous suis pour initier une action en justice !!! Je vais bientôt avoir un peu de temps pour m'occuper de leur cas à ces escrocs. Je suis sur qu'il vont lire ce post alors soyez prets, laches voleurs !
Réponse de rocygler
Le 20/01/2014 é 08h47
J'ai envoyé un mails a victims pas de réponse que faut il faire ?
Réponse de eric974
Le 20/01/2014 é 11h03
Bonjour, j'ai essayé de faire le retrait de la somme d'argent qui reste sur mon soi-disant compte...et bien sûr impossible. Le téléphone ne fonctionne pas et l'email non plus. Du coup j'ai contacté l'AMF qui m'a également conseillé de porter plainte pour escroquerie et de contacter la direction de la répression des fraudes au 3939. Et voici la liste noire des sites internets non régulés mise à jour du 13/01/14 : www.01broker.com www.4xp.com www.50option.com www.60options.com www.abcbinaire.com www.agfmarkets.com www.ajbrowdercapital.com www.bancxp.com www.banqofbroker.com www.banqueoption.com www.betonspot.com www.bfmmarkets.com www.bfxoption.com www.binarymarkets.com www.binoa.com www.bnry.com www.bocapital.com www.bossoptions.com www.cedarfinance.com www.chronoption.com www.cititrader.com www.digitoption.com www.easyxp.com www.ebinaires.com www.empireoption.com www.excellencebroker.com www.excitingmarkets.com www.eztrader.com www.fboption.com www.gfmtrader.com www.gftrades.com www.globaltrader365.com www.golden-bank.com www.ikkotrader.com * www.interactiveoption.com www.ioptioneu.com www.leaderoption.com www.obmarkets.com www.opteck.com www.optimarkets.com www.optionbit.com www.optionet.com www.optionfair.com www.optionrama.com www.optionsclick.com www.optionsmarter.com www.option-world.com www.optionxp.com www.phenixoption.com www.planetoption.com www.prestigebanq.com www.royaldebank.com www.startoptions.com www.stockpair.com www.timebinary.com www.tradecall-invest.com www.tradequicker.com www.tradereasy.com www.tradersleader.com www.traderush.com www.traderworld.com www.traderxp.com www.tradobk.com www.ubinary.com www.vipbinary.com www.worldtradeoption.com www.xpertmarket.com www.xpmarkets.com www.zeoption.com
Référence(s) :
Autorité des Marchés Financiers
Réponse de jean50
Le 20/01/2014 é 21h37
Porter plainte bien sûr!!,il serait plus efficace d'engager dépôt de plainte groupé il faut voir si cela est possible? Voir sur le site PublicI.fr rubrique :porter plainte
Réponse de richardo
Le 02/02/2014 é 15h01
Moi aussi je n'arrive pas a recuperer mon argent et surtout je ne peux pas les joindre la jessica pelletier etait toujours absente et ne parlons pas de cette salope de suisse le seul qui était valable était michalon
Réponse de richardo
Le 02/02/2014 é 15h15
Si vous avez les coordonnées de ces voleurs merci de me les communiquer que je puisse porter plainte