VENTE GOLD NUGGET 97,8%

Question de alithinosxrisos le 01/05/2012 à 12h56
Vends de l'or GOLD NUGGETS Pureté :97,8 %, pres de 200 kilos pour contrat. Procedure simple, la SGS ou VERITAS certifie l'or et la BRINKS se charge de l'export jusqu'a la raffinerie, le tout au frais de l'acheteur en echange d'un POF de la totalite du montant. Payement apres raffiner. Le vendeur suit la marchandise jusqu'a la raffinerie. Pas serieux s'abstenir. politimosxrisos-1@yahoo.com En raison de l'escroquerie, ceci est une adresse jetable. la vrai adresse sera communique apres filtrage des reponses, question de ne pas pourrir ma boite. Merci de votre comprehension
2 réponses pour «
VENTE GOLD NUGGET 97,8%
 »
Réponse de canounet
Le 01/05/2012 é 13h10
Pas clair cette histoire l'or est pur mais il faut le porter à la raffinerie ? ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 22h32
L'or n'est pas vendu en barre (99,99%) et passe par la raffinerie pour etre purifie. Cette etape c'est juste pour rassurer l'acheteur pas le vendeur. Le payement se fait sur base d'or pur apres raffinerie. Apparement vous n'y connaissez pas grand chose ou vous n'arriver pas a arnaquer et essayer de decourager ceux qui ont vraiment de l'or a vendre ou qui voudrait en acheter... Bien dommage...