Grand Am Se 2000 3.4L (160000 km)

Bon, moi j'ai un probleme avec mon antifreeZ, elle sort toute par loverfload... le monteur ne chauffe pas, j'ai pas de dantifreeZ ds l'huile et jai changer le thermostate. Ma pompe a l'eau semble en bonne etat et je sais plus quoi faire.
3 réponses pour «
Grand Am Se 2000 3.4L (160000 km)
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 09h45
Vous n'avez qu'à changer seulement le bouchon du réservoir de réserve car si vous l'enlevez, vous aller voir qu'il y a un caoutchouc apres le bouchon.Celui ci doit etre fini et étant fini,le prestone passe direct à l'overflow
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 18h36
J'ai eu ce problème avec une montana 2001; c'était un symptome précurseur d'un joint de culasse(gasket de tête) défectueux. La van est encore dans mon entrée avec de l'antigel mélangé à l'huile du moteur. Je te conseille de faire vérifier ton moteur chez un garagiste compétent avant que le joint lâche ....
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 13h58
L'important c'est que le prestone ne se jette pas dans ton huile . Moi aussi j'ai un 3.4 et des fois il sent le prestone et il ne perd pas aucune goutte c'est la chaleur du prestone odeur des vapeur qui s'echappe du tuyaux du trop plain.Le mien aussi je l'ai fait verifier et il na perd pas sauf l'odeur que veut tu c'est un G.M. Tu peut tenir ton niveau un peut plus bas dans la reserve tu peut la remplir a son niveau et elle s'ajustera elle meme sa sentira surement un peut le temp que son niveau s'ajuste de lui meme. 3.4 L. odeur de prestone! HA HA HA Daniel