Un grillage en mauvais état derrière un mur de clôture

Question de Aa1205 le 09/05/2014 à 17h07
Bonjour Mon voisin a construit une clôture en bois sur la limite separative de nos terrain mais a laissé son grillage de mon côté (mais toujours en limite)qui tombe en lambeaux et devient dangereux pour mes enfants et refuse de le retirer que puis je faire si il ne veut rien entendre !
3 réponses pour «
Un grillage en mauvais état derrière un mur de clôture
 »
Réponse de canounet
Le 09/05/2014 é 19h03
Vous n'avez pas le droit d'y toucher, mais au lieu d'entrer en procédure, vous l'enlever purement et simplement (discrètement) et point final
Réponse de Aa1205
Le 09/05/2014 é 22h01
A vrai dire c est ce que j ai fait car sa devenait vraiment dangereux pour mes enfants !! Mais madame la voisine à ma fâcheuse manie de passer sa tête au dessus du mur pour "voir si son mur est en bon état " et m ont dit que j avais détérioré leur bien et qu il n en resteront pas là! Et la je pense que j aurai du prendre une photo avant de commettre "LE DÉLIT"
Réponse de canounet
Le 09/05/2014 é 23h40
Vous connaissez le proverbe : "les chiens aboient et la caravane passe" ignorez donc