669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gros problemes d harcelement au travaille

Question anonyme le 26/11/2014 à 19h16
Dernière réponse le 26/11/2014 à 19h53
[ ! ]
Depuis deux ans et demie je suis harcele au travail avec plusieurs preuve le chef ne veux rien savoir ou il et complice la personne a 20 de maison et a 68 ans dite moi se que je peux faire merci
Répondre
2 réponses pour « 
gros problemes d harcelement au travaille
 »
Réponse de canounet
Le 26/11/2014 é 19h38
[ ! ]
La seule solution est de déposer plainte et d'aller aux prud'hommes, surtout si vous avez des preuves et de témoins
Répondre
Réponse de twingo91
Le 26/11/2014 é 19h53
[ ! ]
Harcèlement moral ou sexuel ? Vous avez attendu deux ans et demi pour commencer à bouger ? Déjà, envoyez un courrier en recommandé à votre employeur pour lui signaler les faits et lui demander de faire cesser immédiatement ces agissements sous peine de dépôt de plainte. Faites une photocopie de ce courrier et envoyez-le à l'inspecteur du travail qui gère votre entreprise. Vous aurez ainsi la preuve d'avoir prévenu votre direction qui ne pourra pas invoquer qu'elle n'était pas au courant. Si les faits se poursuivent, vous pourrez saisir les prud'hommes pour faire cesser ces agissements et obtenir réparation du préjudice subi. Il vous faudra présenter des faits permettant de présumer l'existence d'un harcèlement moral ou sexuel. Il appartient ensuite à la personne accusée de démontrer que ces faits ne sont pas constitutifs d'un harcèlement moral.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
gros problemes d harcelement au travaille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.796