Harcelement de la part de mon chef

Question de bpyb le 07/01/2015 à 10h31
Travaillant dans une entreprise de nettoyage mon chef me harcele tout le temps apres mon travail qui d 'apres lui n 'est jamais bien fait cela fait 20 ans que je suis dans la meme entreprise il est venu a prendre des photos pour avoir la preuve en a t il le droit
13 réponses pour «
harcelement de la part de mon chef
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 11h19
Une petite visite privée.. avec ton mari s'impose... en général ça calme les chefs les plus virulents.. de savoir qu'on connait son environnement privé...son adresse.. sinon porter plainte pour harcelement... se syndiquer..avoir des témoins... bref une procédure lourde..et longue qui marche rarement..
Réponse de J.Piat
Le 07/01/2015 é 11h26
"Une petite visite privée.. avec ton mari s'impose... en général ça calme les chefs les plus virulents.. de savoir qu'on connait son environnement privé...son adresse.." Voilà ce qui s'appelle des menaces et de l'intimidation. Excellent conseil pour terminer devant la justice.
Réponse de Andy 91
Le 07/01/2015 é 13h08
Tout à fait d'accord avec J.Piat. Je voudrais ajouter que si votre chef vous harcèle, c'est que votre travail est mal fait. Il ne faut pas oublier que si votre travail est mal fait, le contrat de nettoyage ne sera pas reconduit et vous serez alors au chômage. Il faut donc travailler correctement sinon vous risquez d'être licenciée.
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 13h36
Ma voyons vous étés aller vérifier que cette personne ne fait pas son boulot comme il faut peut-être que son patron veux tu simplement la licencier au bout de 20 ans il été temps de ce rendre compte quelle fait pas sont travaille correctement !
Réponse de bpyb
Le 07/01/2015 é 13h38
C est lui qui juge que mon travail est mal fait (idem pour les autres collegues) mais le client ne se plein pas c'est lui qui nous harcele tout le temps car il a peur pour sa place il n'assure pas du tout son role de chef (manque de produits materiel de nettoyage pas propre chiffons a poussiere franges de sol) on lui a fait la remarque je pense qu' il n' a pas apprecie
Réponse de J.Piat
Le 07/01/2015 é 13h40
Vous êtes en congé aujourd'hui ? ;0)))))
Réponse de bpyb
Le 07/01/2015 é 13h42
Non non je tavaille mais je pense qu'il cherche a ce que je demissione
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 13h50
Par contre le j.piat lui est toujours en congé ! il ce mêle de tu a croire que ce son unique distraction ce site ?
Réponse de bpyb
Le 07/01/2015 é 13h52
Ah ok donc je ne suis pas plus avance
Réponse de J.Piat
Le 07/01/2015 é 13h59
> Anonyme : si tu écrivais en français, je pourrais te comprendre et te répondre > bpyb : si vous êtes certaine d'être en droit et que votre travail est parfaitement exécuté, déposez plainte pour harcèlement auprès de l'inspection du travail. Soit vous aurez raison et votre supérieur sera sanctionné, soit vous aurez tort et vous serez virée !
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 14h54
Pour celui qui m'a dit que l'intimidation cela déboucherais sur la justice.. 2 choses la justice a mieux à faire... tu as vu ce qui s'est passé ce matin? et je ne parle pas d'agression!! non juste de fermeté.. genre laisse ma femme tranquille!! et le petit chef n'y a pas trop interet.. car lui aussi perdrait sa place... les patrons n'aiment pas trop ce genre d'histoire.. crois moi.. dernier point les loups se mangent pas entre eux.. le petit chef cherchera quelqu'un d'autre comme bouc émissaire...
Réponse de Jus.tess
Le 07/01/2015 é 14h57
L'anonyme serait bien inspiré de se choisir un pseudo. L'incitation à la violence n'est pas admise sur ce site.
Réponse de J.Piat
Le 07/01/2015 é 15h02
Tu as vu ce qui s'est passé ce matin? et je ne parle pas d'agression!! non juste de fermeté.. genre laisse ma femme tranquille!! On sait bien de qui vient ce genre de fermeté...